the bomchickawahwah's car est (enfin) arrivée !

bomchickawahwah_59

Peugeot Addict
21 Juin 2010
354
2
0
123
RDV ce matin à 8H15 au poste frontalier pour aller voir (seulement la voir !) ma tuture avec SMM.

Ma fuck.... banque n'ayant pas encore debloquer les fonds de mon pret, je n'ai pu reparti avec, juste monter dedans et verifier avec SMM qu'il y avait bien toutes les options et qu'il n'y avait pas de defaut.

Voici quelques photos
20101210_001.jpg
 



monter dedans et partir sans elle, ca m'a arraché le coeur !!

si vous voyez des couleurs differents, c'est juste qu' a certains endroits (surtout le capeau) il y avait encore les stickers et ailleurs il y a un peu de brume
 


sur la 5ieme photo, vous pouvez voir en arriere plan la rcz d'une autre personne du forum
C'est celle de citron59 ?

Bravo pour la tienne elle est belle, c'est c.. qu'elle n'est pas voulu te suivre..., la prochaine fois c'est la bonne, bon courage. [:peloche]
 


non je lui ai demandé, je croyais moi aussi que c'etait citron59 mais ca n'etais pas lui
C'est peut être pierrey, thomino, xtof73 ou alors futur RCZiste.

Mais où est donc passé citron59 ?
 





J'espere que ta banque va débloquer les fonds rapidement.
Montre leur les photos si ça peut les convaincre de faire vite.
 

non je lui ai demandé, je croyais moi aussi que c'etait citron59 mais ca n'etais pas lui
Non, c'était pas moi, je suis passé après, en compagnie de SMM nous sommes allés à Courtrai, il nous a fait part de tes déboires financiers, je peux te dire qu'il compatit ! Pas vu non plus Futur Rcziste. Ce n'est que partie remise, tu apprécieras d'autant plus !
 


over booké SMM, emploi du temps de ministre

effectivement SMM est tres comprehensif car lui aussi du coup se retrouve ds la merde (voiture payee, cheque de banque emis pour la tva, il n est pas encore payé et il a avance l argent de pas mal de voiture)

un grand MERCI a lui
 

effectivement je confirme que la RCZ qui était en arrière plan était la mienne !
On s'est bien rencontré avec bomchickawahwah_59 et j'ai pu voir sa frustration qui était bien grande !!!
Ou en es tu ?? la banque a fait ce qu'il fallait pour régulariser ? tu as pu récupérer ta belle chez le transporteur ?

De mon coté, je dois avouer que c'est un immense plaisir que de conduire cette voiture avec maintenant 2 jours de pratique :)
La boite auto est un pur bonheur, je ne regrette absolument pas ce choix !
j'ai pas pensé au photos mais promis je vais vous en poster qq unes !
Bonne soirée et bomchickawahwah_59, tiens nous au courant !
 

slt a tous..
superbe voiture
ca doit etre dur de l'avoir touché et de repartir sans ..
mais bon c'est une histoire de jours ..
c'est bien que SMM tourne a fond ...
pour ma commande il m'a dit que la fabrication est prevu en semaine 3..
alors je vous dit pas comme j'ai envie de changer d'année...
a+
 

ca y est apres 2 passages a ma banque aujourd hui et un periple de plus de 300 kms (1 aller retour chez SMM, 1 aller retour pour aller chercher ma belle chez le transporteur et 1 aller retour tjrs chez le transporteur pour aller recuperer avec 1 amis mon ancienne voiture restee sur place) MA BELLE EST (enfin !) MIENNE !

quel soulagement et surtout quel plaisir, je n ai fait que 100 km avec ma rcz, mais quel bonheur de la conduire

encore un grand MERCI a SMM et sa femme (ben oui il ne faut pas l oublier) pour leur comprehension, leur accueil et leur gentillesse
 

Content pour toi que ces péripéties soient enfin terminées, profite bien de ces premiers jours, c'est vraiment une voiture exeptionnelle. Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai répondu sur un autre topic à ta proposition "d'escapade" avec les "59", je suis bien sûr partant, je suis de Tourcoing.
 


Bravo à tous pour ces dernières livraisons et courage pour les autres à venir. La dernière ligne droite arrive.

Courage.

je vois que SMM assure, comme toujours!
 

Content pour toi que ces péripéties soient enfin terminées, profite bien de ces premiers jours, c'est vraiment une voiture exeptionnelle. Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai répondu sur un autre topic à ta proposition "d'escapade" avec les "59", je suis bien sûr partant, je suis de Tourcoing.

oui citron59 j avais vu ton poste sur l autre topic.

je vais attendre un peu histore de roder ma rcz et apres on se fera une sortie avec tous les ch'tis
 


hey oh, suis pas un ch'ti mais si ça peut le faire, passez me voir ;)
Oui, on y pensera, on appuiera sur la pédale du milieu pour venir te saluer.
Quoique tu peux toujours te faire naturaliser ch'ti, si tu y tiens vraiment ! :ange:
 



Le rendez vous est pris, essai de la nouvelle chevrolet camaro vendredi prochain. Aujourd'hui j'ai pu "juste" monter dedans et démarrer le moteur, quel beau bruit !! Le V8 (6,2L) de 432ch ronronne bien !!