C'est en principe aussi inclus dans les frais de livraison.N'oublie pas les 30€ pour la 2ème plaque. Plus que quelques heures. Bon plaisir à toi.
Amuses toi bien tout à l'heure

C'est en principe aussi inclus dans les frais de livraison.N'oublie pas les 30€ pour la 2ème plaque. Plus que quelques heures. Bon plaisir à toi.

Un des vendeurs me l'a pourtant bien rappelé. Ce que j'ai trouvé très mesquin d'ailleurs. on verra pour thedemond !C'est en principe aussi inclus dans les frais de livraison.
Amuses toi bien tout à l'heure![]()

non lol merci alli expressEt bien c'est vraiment chouette
Sympa les premiers kilomètres ?
Au fait les plaquettes Peugeot c'est en accessoire ?
franchement ravi que se soit confort ,conduite et faciliter d utilisations juste un point noir Peugeot a supprime les lead bleu sur la console central cela m ennuie j attend un retour de mon garage pour voir si il y a solution je suis sur qu il n y en na pas j ai démonter le cache@thedemond001 un retour d’expérience après 5 jours avec ta nouvelle voiture?

oui il en reste c est les lead dans la console central a hauteur des assise de siège sur ma premiere photo je montre avec mon doitJe préfère La première pose pour les couleurs chaudes qui vont bien avec le blanc
C’etait Ou ces leds qu’ils ont retiré ? Il en reste toujours assez dans l’habitacle ?
c est le bois du Cazier a Marcinelle Belgique et pour les lead oui tout y est sauf les 2 pré site plus hautTrès belle voiture.
Par contre je me demande c'est quoi le site qui figure derrière ta voiture ?
Et au niveau des leds, tu en as toujours dans la loge avant de la console centrale, les ronds des portes gobelets et dans les vides poches avants ?
oui lol mais j ai pu choisirBelle auto, 1 BRL 666 aurait été mieux approprié pour toi.
Profite de ton beau carrosse![]()
Surtout que sur la notice il est écrit "
- une source lumineuse située dans le videpoches,
à l'avant de la console centrale,
- une source lumineuse au niveau de
chacune des caves à pieds avant,
- des guides lumineux sur les panneaux de
portes avant et sur les flancs de la console
centrale,
Selon version...donc sans doute sur GT seult

c est tout a fait saDonc si j'ai bien compris, j'ai essayé un 5008 gtline en février qui avait ces leds. J'ai commandé un 5008 gtline , je le reçoit mi mai donc j'aurai pas les led ?