tissus des montants qui se décollent

pierro000

Membre régulier
28 Novembre 2007
32
0
0
Bonjour à tous, je possède un 807 sr 2.2 hdi de 2004, qui comptabilise 159000 km actuellement. Le souci depuis quelques temps: les tissus des montants avant (surtout côté pilote), se décollent. Si quelqu'un a déjà subi ça et a réussi à tout remettre en place, je suis preneur. Je ne sais pas trop quelle colle utiliser (en spray ou en gel par ex), est-ce que ça va tacher le tissu, combien de temps ça va tenir avant de se redécoller avec la chaleur de l'été entre autre???
Voilà, merci pour vos précieux conseils...

pierre.
 



Effectivement, ça sera plus parlant! Je fais ça demain...

euh pierro il faut à tout pris acheter 1 calendrier au facteur quand il passe pour les étrennes car le demain c'est pas 8 mois :lol:
 


:coucou: salut ben moi j'ai le même problème he ben j'ai collé le tout !! ca n'est pas superbe mais c'est plus bo que le tissus décollé et pour ta gouverne jean luc c'est sur les deux montants de portes / parebrise où ça merde! :mad:

@+
ffred
 

Oui même cas. Le tissus sur les montants du pare brise. Moi je laisse comme cela même si c'est moche mais surement moins moche que de faire qque chose encore pire. Par contre le tissus sur le couvercle de la boite à gants coté passager se décolle également et là j'y mettrai un peu de colle.
Je ferai des photos comme tout le monde que je mettrai plus tard comme tout le monde . lol

:lol:
c'est à dire jamais :kaola:
 

quand même le tissus collé est plus propre que décollé mais ça, chacun ses choix.....