TNT vous présente sa XSI

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Bonjour à tous et à toutes!
Je vous présente ma première 307, qui est mienne depuis une dizaine de jours.
J'ai du patienter pour développer des photos et les scanner...
:)
307profil3sd.jpg

Il s'agit donc d'un modèle de fin décembre 2001, XSI 2.0 16V qui a été commandée lors du salon de l'auto de Lyon on octobre 2001.
Les deux options activées ont été la peinture métallisée et le toit ouvrant électrique.
Je l'ai récupérée vers Aix en Provence, elle totalisait 38000 kms.
Il s'agit d'une première main qui a été bien suivie chez Peugeot.
307face8wp.jpg

Je n'avais jamais eu de compacte auparavant et je ne suis pas déçu. ce qu'on gagne surtout en venant de l'univers 206, c'est une bien meilleure finition. L'habitable de la XSi est très bien présenté :bien:
interieurav9br.jpg

Les passagers arrière n'ont pas trop à se plaindre:
interieurar5qk.jpg

Comme je l'ai dit lors d'un autre topic, la conso tourne entre 8,3 et 8,7 L/ 100. C'est assez raisonnable;
Elle pèse 1T219 d'après la carte grise...
307341za.jpg

Le 2.0 16V convient parfaitement à cette auto, pas besoin de le faire systématiquement ronfler comme son petit frère 1.6!
Il m'est arrivé en ville de tomber à 1500 tr/min en 4ème et repartir sans rétrograder: le moteur ne tousse pas et reprend sans broncher!
Je le conseille donc vivement à tous ceux qui n'ont pas les besoins d'un HDI. ;)
307ar9cq.jpg

J'en suis donc très content, avec 1200kms parcourus pour l'instant que du bonheur :love:

:eek: Elle est canon :eek: & les jantes sont nickelles :eek:
La deuxième photo est tout simplement :love:

Là je vais te dire qu'il va falloir faire fort pour trouver mieux autant la garder celle-ci :oui:

Pour l'instant je n'ai pas le choix de toute façon! Là elle est enneigée cette petite...

Si non à choisir tu préfères ton gris ou le gris fer ?
J'aime bien mon gris et vu la météo alsacienne il est plus facile à entretenir!
Mais si elle était gris fer elle aurait donc deux ans de moins ce qui serait encore mieux! :D

Franchement elle dechire comme ca, et dire que vais avoir la même exterieurement !!!!!!!!! :love: :love:
Elles est super propre en tout cas ;) ;)
Sinon pour l'avis du gris fer, moi je l'aime bien, on le voit pas encore de trop sur les 307 alors que c'est l'inverse avec les 407 :(

Oui superbe. Mais la neige autour, pas terrible... :lol: :W :lol:
Je confirme que le gris fer est dur à garder propre.... :cry:
Vivement l'été. :roll:

salut à tous,
comme annoncé j'ai pris possession de ma 307 griffe gris alu ce we (je développe les photos) simple petite question car je crois qu'ils ont fait un petit oubli: le sigle peugeot et 307 sur le coffre sont ils présents sur la série griffe? il me semble qu'ils ont oublié de me l'apposer.
Je mettrais mon petit reportage photos dans les jours qui viennent.
C'est que du bonheur, je suis sur un vrai nuage

oui les logos sont apposés de série. La j'hallucine qu'ils aient oublié de les mettre et qu'ils ne s'en soient pas rendus compte en bout de chaine et à la succursalle c'est bien une voiture neuve?

oui voiture neuve. moi aussi j'hallucine un peu mais bon je suis super bien avec mon agent donc je ne m'inquiéte pas. En fait je me suis fait avoir tout seul car je me suis concentré sur ma contemplation et le plus évident tu le zappes...bref, ils m'ont installé les bavettes peintes couleur carroserie et je me suis concentré sur cela donc c'est un peu de ma faute de n'avoir pas pris plus de temps.
Je te remercie pour ta réponse rapide

simple petite question car je crois qu'ils ont fait un petit oubli: le sigle peugeot et 307 sur le coffre sont ils présents sur la série griffe? il me semble qu'ils ont oublié de me l'apposer.

Je pense que c'est normal... Sur 206 Griffe, par exemple, il n'y a ni "PEUGEOT" ni "206", il n'y a que le Lion pour faire plus "classe"...
Il est possible que ce soit la même chose sur 307...

simple petite question car je crois qu'ils ont fait un petit oubli: le sigle peugeot et 307 sur le coffre sont ils présents sur la série griffe? il me semble qu'ils ont oublié de me l'apposer.

Je pense que c'est normal... Sur 206 Griffe, par exemple, il n'y a ni "PEUGEOT" ni "206", il n'y a que le Lion pour faire plus "classe"...
Il est possible que ce soit la même chose sur 307...
pas de monogramme a l'arriere sur une 307 Griffe ;)

salut à tous,
comme annoncé j'ai pris possession de ma 307 griffe gris alu ce we (je développe les photos) simple petite question car je crois qu'ils ont fait un petit oubli: le sigle peugeot et 307 sur le coffre sont ils présents sur la série griffe? il me semble qu'ils ont oublié de me l'apposer.
Je mettrais mon petit reportage photos dans les jours qui viennent.
C'est que du bonheur, je suis sur un vrai nuage

AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH :eek: :eek: tu viens d'avoir le bien que j'attends le plus et en plus en griffe !!!!, vivement que tu mettes des photos, ca me fera patienter :love: :love: :love: