Bonjour à tous et à toutes!
Je vous présente ma première 307, qui est mienne depuis une dizaine de jours.
J'ai du patienter pour développer des photos et les scanner...

Il s'agit donc d'un modèle de fin décembre 2001, XSI 2.0 16V qui a été commandée lors du salon de l'auto de Lyon on octobre 2001.
Les deux options activées ont été la peinture métallisée et le toit ouvrant électrique.
Je l'ai récupérée vers Aix en Provence, elle totalisait 38000 kms.
Il s'agit d'une première main qui a été bien suivie chez Peugeot.
Je n'avais jamais eu de compacte auparavant et je ne suis pas déçu. ce qu'on gagne surtout en venant de l'univers 206, c'est une bien meilleure finition. L'habitable de la XSi est très bien présenté
Les passagers arrière n'ont pas trop à se plaindre:
Comme je l'ai dit lors d'un autre topic, la conso tourne entre 8,3 et 8,7 L/ 100. C'est assez raisonnable;
Elle pèse 1T219 d'après la carte grise...
Le 2.0 16V convient parfaitement à cette auto, pas besoin de le faire systématiquement ronfler comme son petit frère 1.6!
Il m'est arrivé en ville de tomber à 1500 tr/min en 4ème et repartir sans rétrograder: le moteur ne tousse pas et reprend sans broncher!
Je le conseille donc vivement à tous ceux qui n'ont pas les besoins d'un HDI.
J'en suis donc très content, avec 1200kms parcourus pour l'instant que du bonheur
Je vous présente ma première 307, qui est mienne depuis une dizaine de jours.
J'ai du patienter pour développer des photos et les scanner...

Il s'agit donc d'un modèle de fin décembre 2001, XSI 2.0 16V qui a été commandée lors du salon de l'auto de Lyon on octobre 2001.
Les deux options activées ont été la peinture métallisée et le toit ouvrant électrique.
Je l'ai récupérée vers Aix en Provence, elle totalisait 38000 kms.
Il s'agit d'une première main qui a été bien suivie chez Peugeot.
Je n'avais jamais eu de compacte auparavant et je ne suis pas déçu. ce qu'on gagne surtout en venant de l'univers 206, c'est une bien meilleure finition. L'habitable de la XSi est très bien présenté

Les passagers arrière n'ont pas trop à se plaindre:
Comme je l'ai dit lors d'un autre topic, la conso tourne entre 8,3 et 8,7 L/ 100. C'est assez raisonnable;
Elle pèse 1T219 d'après la carte grise...
Le 2.0 16V convient parfaitement à cette auto, pas besoin de le faire systématiquement ronfler comme son petit frère 1.6!
Il m'est arrivé en ville de tomber à 1500 tr/min en 4ème et repartir sans rétrograder: le moteur ne tousse pas et reprend sans broncher!
Je le conseille donc vivement à tous ceux qui n'ont pas les besoins d'un HDI.

J'en suis donc très content, avec 1200kms parcourus pour l'instant que du bonheur

Elle est canon 

:W