Hier soir au hasard du net, j'ai appris avec tristesse qu'un pote d'enfance s'en est allé. Oh ce n'était pas forcement une célébrité, mais se promener à Paris ou au salon de l'agriculture avec lui 'était quand même devenu la galère, car arrêté tous les 10 mètres pour faire une photo ou signer un autographe.
Thierry Deschamps, candidat de l'amour est dans le pré.
http://www.lemainelibre.fr/actualite/sarthe-lamour-est-dans-le-pre-m6-thierry-est-decede-23-05-2013-59216
Tout le monde autour de moi pensais que j'étais au courant et que j'avais été avertit, mais nan c'est sur un forum agri que j'ai eu l'info, ça fait bizarre d'apprendre ça de cette manière
Toutes mes condoléances à sa famille et je pense fort à toi le pompier