[Topic] Hommage aux célébrités décédées


Le directeur a pris l'avion aujourd'hui pour allé rechercher les élèves pour un rapatriement !
 

ça fait rejaillir le triste souvenir de l'accident de bus en suisse en 04/2012 :( :sweat:
 



Colin Davis, chef d'orchestre célèbre et patron du London Symphonic Orchestra jusqu'en 2006 est mort à 85 ans.

Grand spécialiste de Mozart et Berlioz.

Un des derniers "grands" avec Bernstein.
 

Mort le 23 avril dernier de l'ancien pilote de moto Peugeot des années 50 Georges Lacour(présent à Rétromobile Paris 2010 lors de l'exposition des motos de la marque) :sweat:

R.I.P. :jap:
 





A noter la grande classe de Pascale Negre. :lol: :/

Show must go on ou plutot "pendant les travaux la vente continue". :D
 

Hier soir au hasard du net, j'ai appris avec tristesse qu'un pote d'enfance s'en est allé. Oh ce n'était pas forcement une célébrité, mais se promener à Paris ou au salon de l'agriculture avec lui 'était quand même devenu la galère, car arrêté tous les 10 mètres pour faire une photo ou signer un autographe.
Thierry Deschamps, candidat de l'amour est dans le pré.
http://www.lemainelibre.fr/actualite/sarthe-lamour-est-dans-le-pre-m6-thierry-est-decede-23-05-2013-59216
Tout le monde autour de moi pensais que j'étais au courant et que j'avais été avertit, mais nan c'est sur un forum agri que j'ai eu l'info, ça fait bizarre d'apprendre ça de cette manière :cry:

Toutes mes condoléances à sa famille et je pense fort à toi le pompier :cry: :cry:
 

Hier soir au hasard du net, j'ai appris avec tristesse qu'un pote d'enfance s'en est allé. Oh ce n'était pas forcement une célébrité, mais se promener à Paris ou au salon de l'agriculture avec lui 'était quand même devenu la galère, car arrêté tous les 10 mètres pour faire une photo ou signer un autographe.
Thierry Deschamps, candidat de l'amour est dans le pré.
http://www.lemainelibre.fr/actualite/sarthe-lamour-est-dans-le-pre-m6-thierry-est-decede-23-05-2013-59216
Tout le monde autour de moi pensais que j'étais au courant et que j'avais été avertit, mais nan c'est sur un forum agri que j'ai eu l'info, ça fait bizarre d'apprendre ça de cette manière :cry:

Toutes mes condoléances à sa famille et je pense fort à toi le pompier :cry: :cry:

Je partage ton émotion après avoir regardé ton lien. C'est triste, alors qu'il venait de trouver le bonheur. :sweat:
 


+1 avec toi c'est moche la vie mes condoléances a ça famille ...
 

Et moi j'ai Apri que mon ancien formateur ou je bosser avant est mort aussi ça fait drôle surtout quand tu bois le café avec lui et qu'il te dit que tout va pour le mieux et que le lendemain on t'annonce ça ta du mal à y croire bref la vie est courte pour tout le monde .
 



Le celebre moniteur de ski des bronzes font du ski est décédé cette semaine à l'age de 98 ans à Val d'Isere.
Il a fait moniteur jusqu'à 80 ans.

C'est vot' planté de baton qui ne va pas M'sieur Dusse.
 



Esther Williams , c'est grâce à ces films que j'ai aimé la piscine quand j'étais gamine !!! Et le cinéma hollywoodien aussi ...
 

Esther Williams , c'est grâce à ces films que j'ai aimé la piscine quand j'étais gamine !!! Et le cinéma hollywoodien aussi ...

La piscine ? tu avais deux ans quand c'est sorti ;)

[:benigne:1]
 

Bonjour reivillo

J'ai eu la chance de voir le "bal des sirènes" quand j'avais une dizaine d'années !
Pour "la piscine " pas de E Williams , juste Delon et Schneider , vu plus tard également ;)
 

Bonjour reivillo

J'ai eu la chance de voir le "bal des sirènes" quand j'avais une dizaine d'années !
Pour "la piscine " pas de E Williams , juste Delon et Schneider , vu plus tard également ;)

Bonjour WW 30
J'avais bien compris ;)
 

Pierre Mauroy, ancien Premier ministre et ancien maire de Lille, est décédé à l'âge de 84 ans.

oui on l'appelait "gros quinquin", il a réussi à faire passer le tgv à LILLE sinon il coupait pour tirer plus directement sur Calais, on a également eu à LILLE EN 1983, le 1er métro automatisé du monde!
 


Allan SIMONSEN se tue au Mans en vivant sa passion de pilote.
la voiture lui échappe à cause du marquage au sol.(rendu glissant à cause de la pluie)
ça se voit bien dans la 2ème vidéo de cette page france 3 pays de loire
http://pays-de-la-loire.france3.fr/2013/06/22/le-pilote-de-lastom-martin-accidente-en-debut-de-course-est-mort-275451.html
 

c'est bien triste .... :jap:
encore un qui est mort de sa passion !!!!!!! :jap: RIP ....