[Topic officiel] *AUDI*

Les voitures présentes :

RSQ

A2 1.4 TDI

A3 sportback 2.0 T FSI Quattro
A3 sportback 2.0 TDI
A3 LIM 3.2 FSI
A3 3.2 quattro

A4 2.0 TDI
A4 Avant 3.0 TDI Quattro
A4 Avant 2.0 T FSI

S4 Cabrio 4.2 Quattro

A6 2.7 TDI
A6 4.2 Quattro

A8 3.0 TDI Quattro
A8 L 6.0 Quattro

TT Coupe 3.2 Quattro

Par contre je ne sais pas ce que c'est A3 LIM 3.2 FSI :voyons:

J'ai besoin de Mr Scoop la :lol:

Tout comme moi vous avez du entendre parler du carton du premier ministre belge !
Cependant peu de journalistes se sont attardés sur la marque du véhicule qui lui a sauvé la vie ! Alors au passage merci Audi !
Qu'à cela ne tienne, je vais tenter de vous montrer un aperçu de ce qu'il reste du véhicule après le tonneau qu'il a effectué.
Comme vous pouvez le voir l'auto pourrait etre presue revendue a la cote actuelle de l'occasion en vehicule non accidenté ...

Tout comme moi vous avez du entendre parler du carton du premier ministre belge !
Ou de son chauffeur ...

Le premier s'en sort avec deux côtes cassées.
Le chauffeur a dû rester plus longtemps à l'hosto.

mb.

Vidéo très sympathique d'une AUDI RS6 Plus vs New BMW M5 : :love:

http://home.student.utwente.nl/p.p.tegelaar/m5rs6.wmv

Cependant peu de journalistes se sont attardés sur la marque du véhicule qui lui a sauvé la vie ! Alors au passage merci Audi !
Qu'à cela ne tienne, je vais tenter de vous montrer un aperçu de ce qu'il reste du véhicule après le tonneau qu'il a effectué.
Comme vous pouvez le voir l'auto pourrait etre presue revendue a la cote actuelle de l'occasion en vehicule non accidenté ...

aie aie sacré choc quand meme :?

AUDI A9 SCOOP

aud_suv02.jpg

aud_suv01.jpg

:D

Audi nous font quelques unes des plus belles voitures du monde alors ils vont pas sortir ça ils sont pas fous! :)