[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

bon j'y go!
Bye and good night :lol: !!!

ya pas un bug dans les heures de post :voyons: le post de francis apparait à 7 heure et quelques alors que le tiens et avant et c'est marqué 12h...
 

Bientot l'heure d'aller chercher ma 307. :oui:
J'espere qu'ils auront fait toutes les réparations ces rigolos.
J'ai envie de retrouver ma 307. 8-) Elle me manque deja :lol: :lol: :lol:
 

Ca se comprend.................. :wink:

Je crois que tu vas alors regretter totalement ta 206 avec ton mécano dans le coffre............ :lol: :lol:
 

bon j'y go!
Bye and good night :lol: !!!

ya pas un bug dans les heures de post :voyons: le post de francis apparait à 7 heure et quelques alors que le tiens et avant et c'est marqué 12h...

Tiens, pendant qu'on parle de bug, j'ai remarqué un truc.
Parfois, l'heure des posts apparaît sur mon PC à l'heure GMT, parfois à GMT + 1 (ou -1, j'sais plus) et ceci sans changer les paramètres de mon compte..................... :mouai: :mouai: :mouai:

Je commence à me demander si ce n'est pas moi le bug........................ :lol: :lol: :lol:

A moins que ce soit le fait de fréquenter l'asile de la Team des dingues de FP :voyons: :D :lol:
 


Ca se comprend.................. :wink:

Je crois que tu vas alors regretter totalement ta 206 avec ton mécano dans le coffre............ :lol: :lol:


Non je ne crois pas. :lol:
J'ai plutot envie de lui foutre des baffes :dent:

c'est ce que j'ai lu dans un autre topic..................... :wink: :cry:
 



bon j'y go!
Bye and good night :lol: !!!

ya pas un bug dans les heures de post :voyons: le post de francis apparait à 7 heure et quelques alors que le tiens et avant et c'est marqué 12h...

Tiens, pendant qu'on parle de bug, j'ai remarqué un truc.
Parfois, l'heure des posts apparaît sur mon PC à l'heure GMT, parfois à GMT + 1 (ou -1, j'sais plus) et ceci sans changer les paramètres de mon compte..................... :mouai: :mouai: :mouai:

Je commence à me demander si ce n'est pas moi le bug........................ :lol: :lol: :lol:

A moins que ce soit le fait de fréquenter l'asile de la Team des dingues de FP :voyons: :D :lol:

Je penche pour la dernière solution :mouai:
:lol:
 

bon j'y go!
Bye and good night :lol: !!!

ya pas un bug dans les heures de post :voyons: le post de francis apparait à 7 heure et quelques alors que le tiens et avant et c'est marqué 12h...

Tiens, pendant qu'on parle de bug, j'ai remarqué un truc.
Parfois, l'heure des posts apparaît sur mon PC à l'heure GMT, parfois à GMT + 1 (ou -1, j'sais plus) et ceci sans changer les paramètres de mon compte..................... :mouai: :mouai: :mouai:

Je commence à me demander si ce n'est pas moi le bug........................ :lol: :lol: :lol:

A moins que ce soit le fait de fréquenter l'asile de la Team des dingues de FP :voyons: :D :lol:

Je penche pour la dernière solution :mouai:
:lol:

Bon, bah, il ne reste plus qu'une solution: il va falloir me prescrire à moi aussi la dose de cachetons. :oui:
:D 8-)
 

25_1092332924.jpg


:D
 

j'aime pas Interville!


Me too+1 :D


Champion du monde du post inutile !!!! :oui: :oui: :yaisse: :ivre: 8)



:P :P :P
ta pas lu le titre du topic ??? :voyons: :P :lol: :lol: :D :D :D :D

et en parlant des fous et des cachetons ...c pas mieux ! voir pire :D :D

enfin l'inutile devient utile, ca nous divertit c'est déja pas mal...
 








Et c'est quoi la posologie docteur????? :???: :D :lol:

:voyons:

Vu mon état, j'imagine déjà: matin, midi, et soir :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

2 le matin , 4 le midi et 8 le soir. :oui: :lol: :lol: :lol:

Heureusement que la nuit, j'en prend pas car on en serait à 16!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:


:D :lol: :lol: :lol:
 






Bon, sur ce, je ne sais pas si c'est l'effet du traitement mais :dodo:

A demain et bonne fin de soirée (et bonne nuit pour ceux qui ne partent jamais de l'asile :D ) :coucou
 


Bon, sur ce, je ne sais pas si c'est l'effet du traitement mais :dodo:

A demain et bonne fin de soirée (et bonne nuit pour ceux qui ne partent jamais de l'asile :D ) :coucou


Merci :jap:
Bonne nuit et a demain pour de nouvelles aventures :D :lol: :lol:
 

crevé de ma virée à EuropaPark :)
Bonne journée qui s'est malheureusement terminée sous des trombes d'eau ! Quel Orage !

Alors à demain
Bonne nuit
F.