[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]












alors Angel ta fini de te brosser les dents ?


:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :D
:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :D
:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :D


Et toi toujours pas ? :D

non tjrs rien moi !:D


ça doit commencer à pourrir :lol:

comme les topics :D

dent.gif
 







alors Angel ta fini de te brosser les dents ?


:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :D
:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :D
:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :D


Et toi toujours pas ? :D

non tjrs rien moi !:D


ça doit commencer à pourrir :lol:

comme les topics :D

dent.gif



Yes. :yaisse:

yes.gif


:yaisse: it is 8-)

wrongplace.gif


Un coup de balais ou je pense et on va voir s'il est à sa place :lol:
 



Angel & Antoine ==> société de gardiennage de FP :D

Tous ce passe bien pour l'instant :D


AAPA :D
banane.gif


On garde tout serieusement :D

welcome.gif



Vi société serieuse qui ne pourri jamais, enfin presque :D

Société qui s'occupe du pourrissage .....des morts :D et oui aussi Musique Mortuaire :D

violon.gif


SchweitzerLouisMag.jpg


...Louis en particulier .... :D
 

Angel & Antoine ==> société de gardiennage de FP :D

Tous ce passe bien pour l'instant :D


AAPA :D
banane.gif


On garde tout serieusement :D

welcome.gif



Vi société serieuse qui ne pourri jamais, enfin presque :D

Société qui s'occupe du pourrissage .....des morts :D et oui aussi Musique Mortuaire :D

violon.gif


SchweitzerLouisMag.jpg


...Louis en particulier .... :D


Nous proposons du Vivendi - 4 saisons ( zic vachement mortuaire , je dirais plutot fait pour la Maybach ) :D
 



Angel & Antoine ==> société de gardiennage de FP :D

Tous ce passe bien pour l'instant :D


AAPA :D
banane.gif


On garde tout serieusement :D

welcome.gif



Vi société serieuse qui ne pourri jamais, enfin presque :D

Société qui s'occupe du pourrissage .....des morts :D et oui aussi Musique Mortuaire :D

violon.gif


SchweitzerLouisMag.jpg


...Louis en particulier .... :D


Nous proposons du Vivendi - 4 saisons ( zic vachement mortuaire , je dirais plutot fait pour la Maybach ) :D

Non UNE VEL SATIS ca suffit pour LOUIS :D en corbillard
 


Angel & Antoine ==> société de gardiennage de FP :D

Tous ce passe bien pour l'instant :D


AAPA :D
banane.gif


On garde tout serieusement :D

welcome.gif



Vi société serieuse qui ne pourri jamais, enfin presque :D

Société qui s'occupe du pourrissage .....des morts :D et oui aussi Musique Mortuaire :D

violon.gif


SchweitzerLouisMag.jpg


...Louis en particulier .... :D


Nous proposons du Vivendi - 4 saisons ( zic vachement mortuaire , je dirais plutot fait pour la Maybach ) :D

Non UNE VEL SATIS ca suffit pour LOUIS :D en corbillard
Mr Scoop a encore frappé avec cette photo :D