Bonne soirée les dingues :coucou
encore duà récupérer
![]()
quelle heure votre record?

quelle heure votre record?
tu sais Chris le post dans la buvette sur PR que j'ai fait
d'ailleur personne de PR n'a répondu 
quelle heure votre record?

quelle heure votre record?


quelle heure votre record?
tu sais Chris le post dans la buvette sur PR que j'ai fait
d'ailleur personne de PR n'a répondu 
quelle heure votre record?
tu sais Chris le post dans la buvette sur PR que j'ai fait
d'ailleur personne de PR n'a répondu 

quelle heure votre record?
tu sais Chris le post dans la buvette sur PR que j'ai fait
d'ailleur personne de PR n'a répondu 

quelle heure votre record?
tu sais Chris le post dans la buvette sur PR que j'ai fait
d'ailleur personne de PR n'a répondu 
oki je vais voir ...a celui avec la tête de chien?
oui je l'ai vu mais pas répondu!
au faite j'ai mis les tofs de mes derniers dessins sur PR
quelle tête du chien, tiens regardes les pages d'hier j'me rappel plus à quel heure je m'suis couché.
d'habitude ils sont intéligents les labradors mais celui la il est à la traine!
Ben si pouquoiLabrador tu ne serais pas inscrit sur Planete renault?