[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



















quelle heure votre record?

3h40

grace a Yvon :D tu sais Chris le post dans la buvette sur PR que j'ai fait :D d'ailleur personne de PR n'a répondu :D
tu l'a fait?
il est ou?


Ouai c'est clair que personne répond à par Nico et moi "Velsatisangelyvon" :lol:
 


quelle heure votre record?

3h40

grace a Yvon :D tu sais Chris le post dans la buvette sur PR que j'ai fait :D d'ailleur personne de PR n'a répondu :D
tu l'a fait?
il est ou?

et sur FP aussi y a un post a la buvette .... [Scoop] *Famille Renault* La famille reconstituée ...
 

a celui avec la tête de chien?
oui je l'ai vu mais pas répondu!


au faite j'ai mis les tofs de mes derniers dessins sur PR
 





d'habitude ils sont intéligents les labradors mais celui la il est à la traine!

vi normalement .....
cpamafaute.gif