[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Cellule Hambourg

Téléfilm politique britannique d'Antonia Bird. (2004). Avec Karim Saleh (Zihad Jarrah), Navid Akhavan (Salim), Omar Berdouni (Ramzi), Agni Tsangaridou (Elif), Adrian Maral (Marwan).

Zihad Jarrah, étudiant d’origine libanaise, suit des études de médecine dentaire à Greiswald, en Allemagne. De bonne famille, il a reçu une éducation chrétienne non pratiquante. Seules comptent ses études et sa petite amie turque, Elif, une jeune fille aux idées modernes. Peu à peu, sur le campus, Zihad est confronté aux frères musulmans très impliqués dans l’aide à autrui et la prière. Les excès du monde moderne causent leur révolte. En recherche de spiritualité et de sens, Zihad se laisse peu à peu convaincre de fréquenter la mosquée. Très réticent au début, il va apprendre à placer Allah au coeur de sa vie. De plus en plus fanatique, il va intégrer les membres d'une cellule à vocation terroriste.
c'était très interessant! :oui:
 



:coucou Hello
Je vois que t'as pas eu beaucoup de succès non plus mb :D
Mais toi aussi t'as oublié le sifflet :lol:

:coucou Driver !

Ils sont irrécupérables.
Vont dormir trop tard, malgré leur jeune âge.
Ils bouffent des cachetons.
Ils fantasmes sur les blondes
Ils boivent et bouffent n'importe quoi.

I R R E C U P E R A B L E S , je te dis.

mb. :D
 

:coucou Hello
Je vois que t'as pas eu beaucoup de succès non plus mb :D
Mais toi aussi t'as oublié le sifflet :lol:

:coucou Driver !

Ils sont irrécupérables.
Vont dormir trop tard, malgré leur jeune âge.
Ils bouffent des cachetons.
Ils fantasmes sur les blondes
Ils boivent et bouffent n'importe quoi.

I R R E C U P E R A B L E S , je te dis.

mb. :D

c'est bien ce que je disais, tu vas avoir beaucoup de mal à les faire bouger :lol:
 






N_uniforme12.gif


Présent amiral linette
 






Y a pas sport aujourd'hui ?
Si ce matin, mais tu pionçais encore !

mb.

j'ai vu a 6h00 c'est tôt pour faire un tour sur Fp
tu prennais les news de la nuit :D

de tout façon y a que ca à faire le matin sur FP (je parle par experience) :oui:
 




oula .... tu as dû absorber autre chose que des frites toi :D :lol: :lol: :lol:
Bah ouais. Je mange AUSSI d'autres choses.
Tu ne bouffe quand même pas que des cuisses de grenouilles ou des escargots ...


J'espère, enfin. Sinon bonjour l'haleine !

mb. :D
 


plutot matinal en effet
C'était mon tour de faire le café ! :D

Non, c'est l'heure à laquelle j'arrive d'habitude, pour le quitter à 15h45.
Mais aujourd'hui je travaillais à Liège (donc j'ai eu le temps d'allumer mon PC), sinon les autres jours je travaille à Bruxelles, et là, je suis à la bourre.

mb.
 







phpBB : Critical Error

Connection a la base de donnee impossible, veuillez réessayer de rafraichir la page dans quelque instant


giga bug..............