[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


















alors va faire un gros dodo :dodo: :dodo: :dodo: , fais de beaux rêves ( à la limite.................... de ta titine) et tu verras demain........................................... :good: :good:
 






:coucou

bon mon alim a grillé hier matin, donc j'ai mis celle d'un vieux 300 à la place en attendant une nouvelle :P