et encore c'est pas la foule![]()
ha ben la t'a du boulot... moi j'ai pris en route et ca va tres bien comme ca![]()

Oue ben je sais qu'ils sont dingue ca me suffit deja ...

'alut, les potos.
:x pas en forme
mb.

Merci peut etre a demain matin vers 7h00 sur FPBon taf Nico![]()

