[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



mmm, moi j'ai la mer a la fenetre de mon bureau et ils fais beau...
je vais aller me baigner ce soir en rentrant du boulot, tien.......
y fait vachement chaud ici.. :D
 









Il n'y a pas que chez les varois qu'il fait beau :P

Météo de l'isère
meteo.pl
:oui:
 






Elle marche plus tres bien.... elle a une tendance naturelle à la glisse et peugeot ne veut pas prendre en charge le problème = donc à la poubelle :oui: :(

Enfin rien n'est fait encore....
 





Elle glisse ?
Elle tient plus la route ?

Il y a un problème avec le train arrière.... et garder une voiture qui a des problèmes, non merci ! :evil:


Deux rendez vous Peugeot demain, mais je dis rien sur la prochaine :W (achat raison :roll: ) :D
 

Elle glisse ?
Elle tient plus la route ?

Il y a un problème avec le train arrière.... et garder une voiture qui a des problèmes, non merci ! :evil:


Deux rendez vous Peugeot demain, mais je dis rien sur la prochaine :W (achat raison :roll: ) :D


Il ton indiqué le coût des répartions par hasard :)


Bon on va faire un topic comme pour Francis la future voiture de Romain
 

Elle glisse ?
Elle tient plus la route ?

Il y a un problème avec le train arrière.... et garder une voiture qui a des problèmes, non merci ! :evil:


Deux rendez vous Peugeot demain, mais je dis rien sur la prochaine :W (achat raison :roll: ) :D
Une 106 Kid ? :D
 


Elle glisse ?
Elle tient plus la route ?

Il y a un problème avec le train arrière.... et garder une voiture qui a des problèmes, non merci ! :evil:


Deux rendez vous Peugeot demain, mais je dis rien sur la prochaine :W (achat raison :roll: ) :D


Il ton indiqué le coût des répartions par hasard :)


Bon on va faire un topic comme pour Francis la future voiture de Romain


Ne vous attendez pas à une Porsche :W
 

Elle glisse ?
Elle tient plus la route ?

Il y a un problème avec le train arrière.... et garder une voiture qui a des problèmes, non merci ! :evil:


Deux rendez vous Peugeot demain, mais je dis rien sur la prochaine :W (achat raison :roll: ) :D
Une 106 Kid ? :D

Une 0.9L oui :W
Marre des radars :lol:
 

Un homme et une femme sont sur l'autoroute avec leur 106 kid....
Lancés à pleine bourre (135 ? :lol:) , ils doublent une BMW Série 7 toute neuve tout belle qui roule à 130....
La femme dit à son mari :
"Tu vois, lui il ne roule qu'à 130, mais c'est un choix ! :D"