:coucou fini l'école :W

:coucou fini l'école :W


grand soleil pas un nuage en vu dans le var!:coucou
il fait gris chez moi :?

Elle marche plus tres bien.... elle a une tendance naturelle à la glisse et peugeot ne veut pas prendre en charge le problème = donc à la poubelle![]()
![]()
Enfin rien n'est fait encore....
quoi poubelleElle glisse ?
Elle tient plus la route ?
) 
Elle glisse ?
Elle tient plus la route ?
) 

Elle glisse ?
Elle tient plus la route ?
) 

j'ai fini le compte rendu du mondial ... il est certe incomplet mais pas mal fourni 
Elle glisse ?
Elle tient plus la route ?
) 

Elle glisse ?
Elle tient plus la route ?
) 


) , ils doublent une BMW Série 7 toute neuve tout belle qui roule à 130....
"