4 posts d'affilés waou
:coucou

Allez debout la dedans
Il est tot je sais mais il faut profiter de son W.E
![]()
Allez debout la dedans
Il est tot je sais mais il faut profiter de son W.E
![]()
Hello :coucou les dingues
Bien reposéemais je préfère éviter l'apéro
... encore beaucoup de boulot cet aprem
![]()

Je t'adore ...Bien reposée![]()

J'imagine EUH tu as 30/208)
![]()

Ca, c'est un conseil d'un grand sportif : toujours bien boire pendant et après l'effort.ET après le réconfort (l'apéro) :W

Ca, c'est un conseil d'un grand sportif : toujours bien boire pendant et après l'effort.ET après le réconfort (l'apéro) :W

Tu t'imagines pas à quel point ...Ah je constate que tu es un grand sportif toi aussi :W

On envie mes plaquettes de chocolat sur la plage.
Pas celles qui se trouvent sur mon abdomen, hein ! Celles qui se trouvent dedans !
mb.![]()

Je t'adore ...Salut Linette ! :coucou
Bien reposée![]()


PAS membre de la team des dingues de FP![]()
