[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





















ET après le réconfort (l'apéro) :W
Ca, c'est un conseil d'un grand sportif : toujours bien boire pendant et après l'effort.
Il faut se réhydrater.

(comment, ça on a dit pas d'alcool ? Ha bon ?)

mb. :D

Ah je constate que tu es un grand sportif toi aussi :W
 

Ah je constate que tu es un grand sportif toi aussi :W
Tu t'imagines pas à quel point ...

On envie mes plaquettes de chocolat sur la plage.
Pas celles qui se trouvent sur mon abdomen, hein ! Celles qui se trouvent dedans !

mb. :D
 

On envie mes plaquettes de chocolat sur la plage.
Pas celles qui se trouvent sur mon abdomen, hein ! Celles qui se trouvent dedans !

mb. :D

Puis généralement ça fait pas bon ménage avec le soleil et ça devient de la mousse au chocolat :lol: