[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]









Juste pour avoir ton pseudo en plus foncé que les autes :W

non juste pour casser les pieds a Chris et a sa twingo :lol: :lol: :lol:


Aussi :W

"La VS de Chirac moins bien qu'une 307" :lol: :lol: :lol:

il est fou lui il ne sais meme pas conduire une mobylette qu il compare deja renault a peugeot
 

Juste pour avoir ton pseudo en plus foncé que les autes :W

non juste pour casser les pieds a Chris et a sa twingo :lol: :lol: :lol:


Aussi :W

"La VS de Chirac moins bien qu'une 307" :lol: :lol: :lol:

il est fou lui il ne sais meme pas conduire une mobylette qu il compare deja renault a peugeot


:spamafote: :D
 









Oh eh Oh Eh
je rentre du boulot ... :D

Bon :dodo: alors

(quel est ton job pour avoir des horaires aussi fous ?)