Tu ne pourrais pas aller réenclenché la partie " BAR St Yvon " ?![]()
![]()
j aimerai bien mais comment faire

Tu ne pourrais pas aller réenclenché la partie " BAR St Yvon " ?![]()
![]()

Juste pour avoir ton pseudo en plus foncé que les autes :W

Juste pour avoir ton pseudo en plus foncé que les autes :W


Juste pour avoir ton pseudo en plus foncé que les autes :W


Juste pour avoir ton pseudo en plus foncé que les autes :W



ça c est sur" La vérité sort de la bouche des enfants" :W
Mais pas celle de Chris![]()
![]()
![]()

Tu as un rang au moins, moi pas![]()

Oh eh Oh Eh
je rentre du boulot ...
Bonalors
(quel est ton job pour avoir des horaires aussi fous ?)
Oh eh Oh Eh
je rentre du boulot ...
Bonalors
(quel est ton job pour avoir des horaires aussi fous ?)
