zuuttttt
Tu as bien raison !!!!
Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santée !!!
Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas !!

Tu as bien raison !!!!
Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santée !!!
Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas !!


Idem
Idem :coucou Idem
Idem
Idem
Idem
Idem 
vous avez passé un bon reveillon