[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


bon anniversaire!!
ivre.gif
 








hips, burps, blob.

En plus c'est mon anniv, aujourd'hui.

mb. :ivre:

alors, le mangeur de frites,, désolé, je retire, il y avait déjà quelqu'un, donc je te dis, cher Marc, joyeux anniversaire :W :W :W :ivre: :ivre: :ivre:

et bonne année à tous...............................