[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]







bonne nuit :coucou:

Et si un admin ou un modo, pouvait supprimer mon message qui fais pitié a mort....; j'ai réussi a le poster et au moment ou je voulais l'éditer le topic était verouillé.....

Il se trouve ici : http://www.forum-peugeot.com/sans-rancune_13651_0.html

PS: au moment ou mon j'ai poster mon message, le topic devais déjà être vérouillé, mais il c'est mis quand même... bizarre :eek: :eek:

c'est bon la honte :W
 








bonne nuit :coucou:

Et si un admin ou un modo, pouvait supprimer mon message qui fais pitié a mort....; j'ai réussi a le poster et au moment ou je voulais l'éditer le topic était verouillé.....

Il se trouve ici : http://www.forum-peugeot.com/sans-rancune_13651_0.html

PS: au moment ou mon j'ai poster mon message, le topic devais déjà être vérouillé, mais il c'est mis quand même... bizarre :eek: :eek:

c'est bon la honte :W

Merci beacoup !! :oui: :oui: :wink: :wink:
C'est bon la honte !!!!!! :P :P
 












Ben vous vous en fichez peut etre mais je suis enfin soulagé
Apres 6 mois de galere

http://www.forum-peugeot.com/message258945.html#258945

ouf ouf ouf
 

19h20 a battre
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne. Pour voir la liste des utilisateurs connectés connus, cliquez ici