bonne nuit
Et si un admin ou un modo, pouvait supprimer mon message qui fais pitié a mort....; j'ai réussi a le poster et au moment ou je voulais l'éditer le topic était verouillé.....
Il se trouve ici : http://www.forum-peugeot.com/sans-rancune_13651_0.html
PS: au moment ou mon j'ai poster mon message, le topic devais déjà être vérouillé, mais il c'est mis quand même... bizarre![]()
![]()
bon c'est l'heure de dormir ...
bonne nuit messieurs :coucou
bonne nuit
Et si un admin ou un modo, pouvait supprimer mon message qui fais pitié a mort....; j'ai réussi a le poster et au moment ou je voulais l'éditer le topic était verouillé.....
Il se trouve ici : http://www.forum-peugeot.com/sans-rancune_13651_0.html
PS: au moment ou mon j'ai poster mon message, le topic devais déjà être vérouillé, mais il c'est mis quand même... bizarre![]()
![]()
