[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]











Toujours pas de floodeuse, est elle bloquée sous un paquet de copies ? :W

on dirait bien ,elle doit adorer mettre des zéros :D
Elle ne fait que des interros 8)
toujours en train de corriger des copies :D
 

si elle ne mettait que des 0, ce serait déjà fait.
Linette, y font rien que dire des bétises sur toi.
heureusement que je suis là pour te défendre ...

mb. :D