Toujours pas de floodeuse, est elle bloquée sous un paquet de copies ? :W

si elle ne mettait que des 0, ce serait déjà fait.
Linette, y font rien que dire des bétises sur toi.
heureusement que je suis là pour te défendre ...
mb.![]()

Mais si, mais si. C'est devenu la mode, par ici. Faut se mettre à la page, mon cher.
mb.![]()

Salut, ma poule !
mb.![]()
coucou ma poulette
![]()