esperons...![]()
je pense qu'elle sera réussie 
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de différences entre la 407 et la 403 cabriolet. Les deux sont MAGNIFIQUES![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je peux le faire
Ah oui
Ah oui
Ah oui
Ah oui

Voir section "Anciennes - 4xx)
Je dois préciser que la 403 n'est plus en ma possesion.
Je l'ai revendue.
j'ai une question à vous poser.....
j'ai toujours aimé ce forum par la superbe ambiance qui règne ici, vous êtez "tous" sympa et tolérant avec moi, mais depuis quelque temps, j'ai l'impression de dégrader cette ambiance et ça me gène énormément donc vu que je "gène" du monde ici, et y'en a pas mal on dirait, mais je les comprends, comme ils disent, je n'ai pas ma place sur ce forum et c'est pourquoi je voudrais vous demandez si je dois partir (pour ne pas revenir) ou si je dois rester sur FP? :?
votre réponse est importante et décidera de mon départ ou non
n'hesitez pas à me "critiquer" s'il le faut...
c'est vrai qu'on te charrie un peu à cause de Renault mais je pense que si on allait sur PR vanter les mérites de Peugeot on s'en prendrait plein la poire aussi


j'ai une question à vous poser.....
j'ai toujours aimé ce forum par la superbe ambiance qui règne ici, vous êtez "tous" sympa et tolérant avec moi, mais depuis quelque temps, j'ai l'impression de dégrader cette ambiance et ça me gène énormément donc vu que je "gène" du monde ici, et y'en a pas mal on dirait, mais je les comprends, comme ils disent, je n'ai pas ma place sur ce forum et c'est pourquoi je voudrais vous demandez si je dois partir (pour ne pas revenir) ou si je dois rester sur FP? :?
votre réponse est importante et décidera de mon départ ou non
n'hesitez pas à me "critiquer" s'il le faut...
c'est vrai qu'on te charrie un peu à cause de Renault mais je pense que si on allait sur PR vanter les mérites de Peugeot on s'en prendrait plein la poire aussi


