[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de différences entre la 407 et la 403 cabriolet. Les deux sont MAGNIFIQUES :love: :love: :love: :love: :love:

peugeot403pinifarinacoupe.jpg

Ohhhhhhhhhh merci mon petit Léo :jap:
 

De rien Top 50 :jap:

Je la trouve vraiment superbe cette 403 cabriolet, superbement entretenue et présentée à Peugeot Avenue lors d'une expo spéciale sur Pininfarina....
Il y avait aussi la Nautilus... :love:

Au fait, y a t'il des photos visibles de ta 403 Top 50 ???
 












BonjourBonswar, les zigotos et la zigotette,

Tout va bien ?
Moi aussi. Me la suis un petit peu coulé douce aujourd'hui. Ca faisait longtemps.

Allez, bonne soirée et bonne nuit

mb.
 









j'ai une question à vous poser.....

j'ai toujours aimé ce forum par la superbe ambiance qui règne ici, vous êtez "tous" sympa et tolérant avec moi, mais depuis quelque temps, j'ai l'impression de dégrader cette ambiance et ça me gène énormément donc vu que je "gène" du monde ici, et y'en a pas mal on dirait, mais je les comprends, comme ils disent, je n'ai pas ma place sur ce forum et c'est pourquoi je voudrais vous demandez si je dois partir (pour ne pas revenir) ou si je dois rester sur FP? :?

votre réponse est importante et décidera de mon départ ou non

n'hesitez pas à me "critiquer" s'il le faut...
 

Chris,

Tout à fait franchement, je ne pense pas que ce soit le cas.
Il arrive que l'on se fasse chambrer, et je pense que c'est au contraire une marque d'intérêt.
En tout cas, en ce qui me concerne, tout ce que je peux écrire ici de "pas sérieux" doit être pris comme tel.

mb.
 

j'ai une question à vous poser.....

j'ai toujours aimé ce forum par la superbe ambiance qui règne ici, vous êtez "tous" sympa et tolérant avec moi, mais depuis quelque temps, j'ai l'impression de dégrader cette ambiance et ça me gène énormément donc vu que je "gène" du monde ici, et y'en a pas mal on dirait, mais je les comprends, comme ils disent, je n'ai pas ma place sur ce forum et c'est pourquoi je voudrais vous demandez si je dois partir (pour ne pas revenir) ou si je dois rester sur FP? :?

votre réponse est importante et décidera de mon départ ou non

n'hesitez pas à me "critiquer" s'il le faut...


n'importe quoi .... :)
Je ne sais pas cequi s'est passé ces derniers temps car je ne venais plus trop mais je pense que tu te trompes :) c'est vrai qu'on te charrie un peu à cause de Renault mais je pense que si on allait sur PR vanter les mérites de Peugeot on s'en prendrait plein la poire aussi :)
Et puis je ne sais pas en ce qui concerne les autres ... mais en ce qui me concerne quand je te charrie c'est toujours pour rire et jamais méchant.D'ailleurs je charrie les talibans peugeot aussi :D

Alors reste stp :)
 

j'ai une question à vous poser.....

j'ai toujours aimé ce forum par la superbe ambiance qui règne ici, vous êtez "tous" sympa et tolérant avec moi, mais depuis quelque temps, j'ai l'impression de dégrader cette ambiance et ça me gène énormément donc vu que je "gène" du monde ici, et y'en a pas mal on dirait, mais je les comprends, comme ils disent, je n'ai pas ma place sur ce forum et c'est pourquoi je voudrais vous demandez si je dois partir (pour ne pas revenir) ou si je dois rester sur FP? :?

votre réponse est importante et décidera de mon départ ou non

n'hesitez pas à me "critiquer" s'il le faut...


n'importe quoi .... :)
Je ne sais pas cequi s'est passé ces derniers temps car je ne venais plus trop mais je pense que tu te trompes :) c'est vrai qu'on te charrie un peu à cause de Renault mais je pense que si on allait sur PR vanter les mérites de Peugeot on s'en prendrait plein la poire aussi :)
Et puis je ne sais pas en ce qui concerne les autres ... mais en ce qui me concerne quand je te charrie c'est toujours pour rire et jamais méchant.D'ailleurs je charrie les talibans peugeot aussi :D

Alors reste stp :)
je ne parlais pas du tout pour toi! :non: :)
 

Bah, peut être qu'il vaudrait mieux que tu évites de trop vanter les mérites de Renault ... même si c'est ton constructeur préféré , évite d'en parler autant :)

Sur ce, bonne nuit :coucou :dodo: