Merci les amis...
et je continuerai à faire de mon mieux pour servir FP... surtout en section "sport"...

On fait pêter le champagne pour ça. Ca mérite mieux que le champony !
Bravo !!! Et surtout pour tes participations actives dans le forum "sport".
mb.![]()

On fait pêter le champagne pour ça. Ca mérite mieux que le champony !
Bravo !!! Et surtout pour tes participations actives dans le forum "sport".
mb.![]()

On fait pêter le champagne pour ça. Ca mérite mieux que le champony !
Bravo !!! Et surtout pour tes participations actives dans le forum "sport".
mb.![]()


Slt Nico :coucou
Comment vas tu bien?![]()
Slt Nico :coucou
Comment vas tu bien?![]()

Ailler quand je reviens il y a les tendancesqui ressortent :W
:WAiller quand je reviens il y a les tendancesqui ressortent :W
:W

Bon les amis je vous laisse, je vais aller me préparer pour sortir avec ma Angelinette![]()
Passez une bonne soirée![]()
@ ce soir peut etre :coucou

Un coucou en passant !
l'affreux jojo est de passage 

Un coucou en passant !
l'affreux jojo est de passage 

sait pas t'est pas dans le tronbinoscope