[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Merci les amis...
et je continuerai à faire de mon mieux pour servir FP... surtout en section "sport"...
 

Merci les amis...
et je continuerai à faire de mon mieux pour servir FP... surtout en section "sport"...

C'est vrai que , c'est pas pour jouer les leches bottes , que tu est un des spécialistes sport de FP.... continue.
:jap: :)
 

On fait pêter le champagne pour ça. Ca mérite mieux que le champony !

Bravo !!! Et surtout pour tes participations actives dans le forum "sport".

mb. :jap:


Je prends le volant tout à l'heure et je veux boire :oui:
Donc du Champomy pour moi s'il vous plait :P
 


On fait pêter le champagne pour ça. Ca mérite mieux que le champony !

Bravo !!! Et surtout pour tes participations actives dans le forum "sport".

mb. :jap:


Je prends le volant tout à l'heure et je veux boire :oui:
Donc du Champomy pour moi s'il vous plait :P

Salut copain angel :wink: :D
 



Slt Nico :coucou

Comment vas tu bien? :D

oui mais que fait tu t'est pas souvent la :cry: :cry:
Le Yvon's gang a disparu >> toi , billy , antoine , moi et.... je sais plus


Je venais mais pas longtemps. La fatigue :oui:

Mais c'est vrai que Billy, Antoine, Seb , je ne leur ai pas parlé depuis un bout de temps :cry:
 





Bon les amis je vous laisse, je vais aller me préparer pour sortir avec ma Angelinette :lol:
Passez une bonne soirée :D
@ ce soir peut etre :coucou
 

Bon les amis je vous laisse, je vais aller me préparer pour sortir avec ma Angelinette :lol:
Passez une bonne soirée :D
@ ce soir peut etre :coucou

Pfeuuuuu billygirl ........... angel ............... et nicogirl :roll: :cry: :wink:
 






Quel silence ce soir :mouai:

rubon68vo.gif


vous etes en panne de clavier :roll: :D