L'autre il s'appele Chris sale petit merdeuxFaut faire comprendre ça à l'autre.
c'est un gamin faut tt lui dire :W
Euh tu t'es vus

:W franchement avec 1 an de plus toi aussi t'en ai un
j'ai compris ton petit jeu, je suis pas le seul.....tu fais exprès pour pour augmenter ton compteur de messages, dis pas non ça se voit comme un renaultiqte sur FP
bon je dois y aller, Bye Tout le monde :coucou
PS: Sans rancune PM?





