[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Faut faire comprendre ça à l'autre.
L'autre il s'appele Chris sale petit merdeux
c'est un gamin faut tt lui dire :W

Euh tu t'es vus :mouai: :roll:

:W franchement avec 1 an de plus toi aussi t'en ai un :lol:j'ai compris ton petit jeu, je suis pas le seul.....
tu fais exprès pour pour augmenter ton compteur de messages, dis pas non ça se voit comme un renaultiqte sur FP :lol:

bon je dois y aller, Bye Tout le monde :coucou

PS: Sans rancune PM? :lol: :lol: :lol: :lol: :D
 



Faut faire comprendre ça à l'autre.
L'autre il s'appele Chris sale petit merdeux
c'est un gamin faut tt lui dire :W

Euh tu t'es vus :mouai: :roll:

:W franchement avec 1 an de plus toi aussi t'en ai un :lol:j'ai compris ton petit jeu, je suis pas le seul.....
tu fais exprès pour pour augmenter ton compteur de messages, dis pas non ça se voit comme un renaultiqte sur FP :lol:

bon je dois y aller, Bye Tout le monde :coucou

PS: Sans rancune PM? :lol: :lol: :lol: :lol: :D

Non pas pour ça mais :roll: bon sans racune mais ça m'énerve qu'on fassent ça gratuitement quand même CBB :jap:
 






















j'arrive pas a croire qu'on vient de finir une page sur le nombre de chevaux d'un avatar en GIF :mouai:

mdr... il est 1h30 du matin a cet heure on a plus toute sa tete...........moi non plus d'ailleurs :P