[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Et vous vous êtes couchés tard alors ... ou plutôt tôt le matin :lol: :P
Couchée a 5h du mat, reveillée a 10h30 par le téléphone : le marié lui meme :W :W

Super sympa de ça part :lol: et pour te dire quoi ... merci :W :P

:coucou Salut Brabus

Et vous vous êtes couchés tard alors ... ou plutôt tôt le matin :lol: :P
Couchée a 5h du mat, reveillée a 10h30 par le téléphone : le marié lui meme :W :W

Super sympa de ça part :lol: et pour te dire quoi ... merci :W :P

Exactement :W :W :W

Salut Brabus :)

Mais sinon personnellement moi je suis pour .... je l'ai aussi enlevé sur un forum.
ça ne sert à rien de toute façon :oui:

C'est pas grave Volcome c'est pas important mon grand.
Dis moi tu ne bosses pas aujourd'hui ou ton chef n'est pas là :lol:

Oui Nob merci et toi?
J étais entrain de lire ta blague sur ce que dit la femme et ce que comprend l homme :)
Nath, vaut mieu qu il fasse froid qu il pleuve :roll:
Bon, aujourdhui j ai décidé de démonter mes jantes pour les laver...... :good:

Attention j'ai pas dit qu'il n'a pas raison j'ai seulement dit que ce qui vient de lui ne m'intéresse pas.
Si ça vient d'un modo ou admin c'est autre chose.
Mais de lui je n'y prete même pas attention car il est pas mieux que moi ni dans ce qu'il fait ni dans sa façon de parler aux autres, etc.....
Mais je n'ai aucun soucis avec ça .... je peux très bien aller voir ailleurs ça ne me dérange pas plus que ça.
Et puis dans la vie on ne peut pas plaire à tous le monde.
Les gens viennent et puis s'en vont c'est ça la vie d'un forum.
Ce que j'ai toujours remarqué c'est que la plus part du temps c'est les gens bien qui partent et les mêmes c.... qui restent et qui jouent au lèche cul :oui:
Comme dit c'est aux modos de faire comme eux le resentent. Donc ce que toi ou un autre modo me diras sera prix en compte :oui: :good:
Et ça que ce soit en privé ou devant tout le monde :jap:
Voila sur ce ... bonne journée :jap:
Il me semble que francis vient de te dire que tu as tord et que lui c'est un modo/admin....
Moi je n'ai rien contre toi mais ç'est vrai que depuis un moment ça part en sucette sur pas mal de topics, on a un peu l'impression que certains font la course aux posts (cf toi qui a poster plus de 5000 messages en 90 jours :eek: )

Je te répond ici comme ça on ne pourris pas.
C'est ce que je viens de dire il me semble et j'en ai pris acte de ce que FRANCIS a dit et non pas mbastien.
Voila c'est aussi simple que ça. :jap:

Donc je ne comprend plus ton message précédent :spamafote: mais bon c'est pas grave en fait ça m'est égale.
Bonne journée

Je parlais pour tous les topics en général pas pour celui ci en particulier (en fait je ne viens jamais sur ce topic donc je ne connais pas trop comment il fonctionne, tu viens tout simplement de me le rappeler)

Oui, je les démonte pour nettoyer intégralement chque jantes :oui:
:spamafote: je suis maniaque :p

Oui effectivment tu es maniaque ... j'ai jamais démonté une jante pour la nettoyer :jap:
Mais chapeau car c'est du boulot ... et tu fais ça souvent ????

coucou tout le monde :coucou

j'étais pas là ce we eh oui c'était long de monter à paris pour aller chez Cauet :W :W
alors j'ai eu bcp de lecture aujourd'hui!!

alors déjà je voulais souhaiter bonne chance à Nath pour son entretien de mercredi et je croise les doigts pour Léo qui attend une réponse

et vous faire un petit coucou à tous en espérant que tout va bien
ça a un peu chauffé sur les derniers post :/
j'espère que la bonne aambiance est revenue :roll: