Couchée a 5h du mat, reveillée a 10h30 par le téléphone : le marié lui meme :W :WEt vous vous êtes couchés tard alors ... ou plutôt tôt le matin![]()
![]()
Couchée a 5h du mat, reveillée a 10h30 par le téléphone : le marié lui meme :W :WEt vous vous êtes couchés tard alors ... ou plutôt tôt le matin![]()
![]()
et pour te dire quoi ... merci :W
![]()
et pour te dire quoi ... merci :W

I don't understand ! ! ! !A cause de Top50 et moi ... comme ça certains pleureux ne ...... euh comment dire réclameront plus![]()
:coucou Jacky et VolcomeSalut tout le monde
Alors Nath ce mariage s est bien passé...??

meme s'il a fait extremement froid samedi dernier brrrrrrrrrr !!!!!

Il me semble que francis vient de te dire que tu as tord et que lui c'est un modo/admin....Attention j'ai pas dit qu'il n'a pas raison j'ai seulement dit que ce qui vient de lui ne m'intéresse pas.
Si ça vient d'un modo ou admin c'est autre chose.
Mais de lui je n'y prete même pas attention car il est pas mieux que moi ni dans ce qu'il fait ni dans sa façon de parler aux autres, etc.....
Mais je n'ai aucun soucis avec ça .... je peux très bien aller voir ailleurs ça ne me dérange pas plus que ça.
Et puis dans la vie on ne peut pas plaire à tous le monde.
Les gens viennent et puis s'en vont c'est ça la vie d'un forum.
Ce que j'ai toujours remarqué c'est que la plus part du temps c'est les gens bien qui partent et les mêmes c.... qui restent et qui jouent au lèche cul
Comme dit c'est aux modos de faire comme eux le resentent. Donc ce que toi ou un autre modo me diras sera prix en compte![]()
Et ça que ce soit en privé ou devant tout le monde![]()
Voila sur ce ... bonne journée![]()
)
c'est cool que tu sois d'accord :W :W
il me semble aussi qu'il avait dis de ne pas poster pour ne rien dire (cf moi qui dis ok) de ce coté la je suis d'accord avec mbastin on est pas sur un chat, MSN sert à ça 
ça va bien merci .... En fait moi ça va toujours
Tu démontes tes jantes pour les nettoyerc'est pas mal ça
![]()

je suis maniaque 
Oui, je les démonte pour nettoyer intégralement chque jantes
je suis maniaque
![]()