Non, dans le cas de mon fils, c'était bien une premiere S avec option "sciences de l'ingenieur". Mais fallait aller dans un autre lycée et on ne voulait pas car le sien est top avec 95% de reussite au bac voire meme un peu plus en scientifique.
Pas grave il suffit qu'il bidouille la BSI de la 407 pour faire la partie eletricité/automateNon, dans le cas de mon fils, c'était bien une premiere S avec option "sciences de l'ingenieur". Mais fallait aller dans un autre lycée et on ne voulait pas car le sien est top avec 95% de reussite au bac voire meme un peu plus en scientifique.
et le moteur HDI pour apprendre la mécanique
.
.

Non, dans le cas de mon fils, c'était bien une premiere S avec option "sciences de l'ingenieur". Mais fallait aller dans un autre lycée et on ne voulait pas car le sien est top avec 95% de reussite au bac voire meme un peu plus en scientifique.

Si tu es manque de pluie viens chez moiIl pleut !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca change. Oh non, aujourd8, j'ai 2 heures de conduite, je risque de les faire sous la pluie![]()
![]()
![]()

Profites en pour tester le sous virage avec une route un peu grasse... et peut être même l'ESP si la voiture làOuais, non, ca ira.. Hier, il faisait lourd mais chaud, mais aujourd8 : pluie !!!!
Ca change. Oh non, aujourd8, j'ai 2 heures de conduite, je risque de les faire sous la pluie![]()
![]()
![]()
.
.
(c'est vrais que la 106 était particulièrement joueuse, moi ça m'amusait
, mais ma soeur ça l'amusait pas du tout
).Mon préféré c'est l'ESP de la 406 qui coupait le régulateur de vitesse sur les plaques de neige en sortie de tunelba oui mais si tu souhaites apprendre à conduite que lorsque la route est niquel tu peut avoir des surpises après![]()
.
Profites en pour tester le sous virage avec une route un peu grasse... et peut être même l'ESP si la voiture là![]()
.
Sérieux si tu es à l'aise et que la route est glissante tu pourrais le demander à ton prof. Vous allez sur un parking bien dégagé pour voir ce que ça fait une voiture qui sous vire et comment agis l'ESP![]()
![]()
.
....c'est comme ça que ma soeur a planté mon ex-106 dans un fossé, elle a pas su rattrapé la voiture qui partait en cahouète![]()
(c'est vrais que la 106 était particulièrement joueuse, moi ça m'amusait
, mais ma soeur ça l'amusait pas du tout
).

Pas besoin tu l'as ici
http://www.peugeot.fr/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/vp/Auto-ecole_06D.pdf

l'esp est en option![]()
bein moi il pleut depuis que je me suis levé !
Sinon pour la 207 ils l'a prenent tous en 1,4 Hdi![]()
C'est clair même l'ancienne 206 en Hdi se serait mieux !

la 207 1,4 l ? Alors une ville sans côtesmaintenant c'et sur qu'elle en consomme rien