), ca m'a fait bizarre car lorsque mon pere démarre on dirait qu'il lache juste l'embrayage (d'ailleurs la voiture démarre sans soucis comme ca). De toutes facons, quand je conduirai avec mes parents, je ne démarrerai pas à 2000.

La tu te fais plaisir avec un moteur comme ça![]()

le VTI ?? Sinon, j'aimerai à 18 ans une essence, pour que je puisse monter dans les tours un peu. Ca me tente trop![]()

Tu veux dire quoi par démarrer, passer la seconde à 2000 ?
C'est sur qu'avec un essence tu conduis comme tu veux, après si tu montes dans les tours tu consommes plus. Mais c'est super![]()
façon sur un diesel généralement tu passes à 2000-2500surtout sur celle ci
![]()

avec la 207 1,4 hdi pour s'insérer t'es obliger de pousserl'idéal c'est de pousser la 3ème.
Voiture trop lourde et boite merdique![]()
c'est quel moteur sur la Volvo ?

2.4 d 130 chevaux
C'est vrai que la boite est vraiment pourrie. La marche arriere avec pas tout à fait 30000 km, a deja des difficultés à passer. C'est bien chiant ca. Et guidage, c'est pas ca quoi.![]()

et il la décrasse un peu de temps en temps ou il est toujours en dessous de 2000 ?
Ca doti être du moulins ça !
De la 1è à la 2nd ça accroche, de la seconde à la première ça bloque et comme tu le dis la marche arrière...![]()

Bien jouéle VTI ?? Sinon, j'aimerai à 18 ans une essence, pour que je puisse monter dans les tours un peu. Ca me tente trop![]()
.
(plus de bruit que de perf cependant
) . Son que je n'ai pas retrouvé après
. Mais peut être est ce du au 16s qui font un moins joli bruit

Tu me diras depuis ce matin il pleut pas ici, j'ai tout juste eu 3 gouttes sur le pare brise à midi.J'attends avec impatience là...![]()
Sinon, il ne pleut plus et le soleil est là.![]()
![]()

Si c'est une essence c'est au mini 2000tr plus tardMoi avec le modus de l'auto-école je passe les vitesses aux alentours de 3500-4000tr/min. Mais bon, c'est sur que je ne ferais pas pareil avec la 307cc à ma mère![]()