[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Franchement ca me tente trop la BVA. Je sais qu'aux alentour de 25-30 ans je roulerai en BVA c'est sur (si je gagne bien ma vie, il a des priorités qui passent avant la voiture). Je suis faignant de la BVM. En fait la BVM c'est cool quand tu as une conduite un peu sportive, sinon dans des conditions normales je ne vois pas trop l'interet :sarcastic: . Enfin c'est mon avis mais si je peux eviter l'essai d'un BVA car j'ai peur d'etre conquis. Au niveau de l'assurance si je la conduis, je prendrais mon carnet et lui son permis -tout les papiers quoi, jepense que si on se fait arreter on ne devrait pas trop nous faire chi**. Enfin on en est pas la encore. :p

Ah bon j'aurais dis l'inverse... la bvm entre la pédale et le machin au milieu :lol: :lol: :lol:

Et la maitrise du pied gauche, tu y penses :D :D

Par contre pour l'assurance, ça risque d'être très dur.
Sur le devis de la Maif, contrairement au 2.0 hdi, pour assurer le V6 hdi, il est bien précisé que c'est pour les + de 5 ans de permis... [:nono le bo:1]
Pour les + jeunes??? très cher ou impossible .... no lo sait.

Pour revenir à la BV, la bvm c'est tout de même + de plaisir. Ok, sauf en ville. Fait comme moi, habite et bosse à la campagne. (c'est un ancien de 9 4 qui te parle)

Pour revenir à la BV, la bvm c'est tout de même + de plaisir. Ok, sauf en ville. Fait comme moi, habite et bosse à la campagne. (c'est un ancien de 9 4 qui te parle)
:ange: :ange: :ange: :ange: je reste zen
J'adore maitriser ma boite du bout des doigts avec les palettes aux volants.... ça donne des petits airs de Maserati à ma modeste C3 [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Bon ca yest je sais ce qu'est la voiture de mon grand pere. Je suis resté sur le cul. Il s'agit d'une 407 coupé V6 hdi jusque là tout va bien mais ......................... sport + GPS. C'est une occasion de 10000 km. Il m'a dit qu'il s'en foutait du cuir finalement. Par contre, il est deja en train de regretter sa 607 car il trouve qu'il n'est pas tres bien assis, pour se garer c'est pas pratique. Par contre, le moteur, il m'a dit que du bien. :good:

coucou à tous!!

juste pour dire que c'est la première fois qu'un matin je vais sur la section 406 du forum et qu'il n'y a pas de nouveau messages........ :cry:

bon aller ça va venir!!

+++

Mais ca fait tjs du bien de ne pas allé en cours pdt 2 jours !!! :D

Demain on amene mon ordi à reparer j'ai pété l'ecran dans la fenetre, lol. Ca fait que j'ai que la moitié mtn. :p

Mieux vaut en rire qu'en pleurer. :jap: Je prefere le prendre comme ca, sinon j'y repense et ca me fait encore plus chier. J'y peux rien. :kaola: :sarcastic:

Apparemment oui. Le mec a recu la piece, on lui a amené ce matin, et a dit que ca devrait le faire. A suivre... Regarde en section loisirs j'ai mis qques photos. :jap:

Ouai il y a longtemps quand il y avait encore Christophe, même lui il était dictateur...

:hello: tout le monde,

Benigne j'ai trouvé l'origine de ton pseudo. Benigne en latin veut dire avec bienveillance. Comme quoi je ne fais pas du latin pour rien. :p

Mes parents m'ont dit si tu veux tu arretes mais bon en 1e il me reste 2 ans et ca me fait ch*** d'arreter mtn. J'avoue que c'est chiant et en plus je suis nul. :lol: :lol:

:hello: tout le monde,

Benigne j'ai trouvé l'origine de ton pseudo. Benigne en latin veut dire avec bienveillance. Comme quoi je ne fais pas du latin pour rien. :p
Et bien tu m'en apprends :ouch: :ouch: .
Merci :D