A ton sujet je suis septique tu as déja du mal à trouver le mc do de cergy alors que tu passes devant tous les joursba il connais bien poissy maintenant!!!
comme moi![]()

J'étais pas tres à l'aise de laisser la 407 dans la rue.
Vacances, encore trois semaines ouaiEnfin le weekend et bientôt les vacances![]()

Moi je suis en vacances vendredi !!![]()

Quand je pense que l'année dernière j'avais 3 de moyenne, et encore, en copiant les bonnes réponses sur le voisin ! 

roh et encore, la zone B est en vacances la semaine prochaine oO
Pourquoi on peut pas cumuler les zones ? :'(

Alala le stage en entreprise, je m'en rappelle. J'etais avec un pote, on foutait rien, on était à une école de plongée. On nous emmenait en bateau avec les plongeurs démineurs. Ma mere connaissant le commandant, ils nous amener dans son zodiac sur puissant, à fond sur la mer. Trop bons souvenirs... Pour le rapport de stage, je n'ai pas eu de pbs, la base nous avait prévu un emploi du temps pdt ces 3 jours, et une demie journée etait reservée au remplissage du compte rendu. Mais je n'ai pas eu d'oral.
Par contre mercredi apres j'ai l'oral de TPE.

Surement pour éviter les bouchons des gens qui partent en vacances... et donc une meilleure organisation nationale.

C'est effectiviment pour des raisons touristiques. En meme temps, vu que c'est plein en station pour chaque zone, s'il n'y en avait qu'une, ben ca poserait probleme.
J'ai bien l'impression qu'il y a beaucoup de profOn cause vacances partout ici.
C'est un forum auto ou de professeurs ?
mb.![]()

On cause vacances partout ici.
C'est un forum auto ou de professeurs ?
mb.![]()

gants tous neufs.
Je les ai choisi![]()