[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Vi accoustique. Mais grande salle, genre gymnase pas trop adapté à cet exercice AMHA. Donc, le moins bon des 4 que j'ai fait cette saison.

Quant à Gennevilliers, c'est un peu craignos. :whistle: J'étais pas tres à l'aise de laisser la 407 dans la rue. :(
2 places avant celle ou je me suis garé, y'avait plein de verre par terre. [:alvone:1]

Donc, j'ai pas trainé apres le concert. A 23 heures, j'étions barré.

roh et encore, la zone B est en vacances la semaine prochaine oO

Pourquoi on peut pas cumuler les zones ? :'(

Moi je suis en vacances vendredi !! :D

Salaud !!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Moi j'ai mon oral de stage ce mercredi (La trouille...)
Et mercredi prochain ? Oral d'anglais ! :pfff: Quand je pense que l'année dernière j'avais 3 de moyenne, et encore, en copiant les bonnes réponses sur le voisin ! :D

Ps : première fois que je participe au pourrissage de ce sujet de pourrissage je crois ! :lol:

Alala le stage en entreprise, je m'en rappelle. J'etais avec un pote, on foutait rien, on était à une école de plongée. On nous emmenait en bateau avec les plongeurs démineurs. Ma mere connaissant le commandant, ils nous amener dans son zodiac sur puissant, à fond sur la mer. Trop bons souvenirs... Pour le rapport de stage, je n'ai pas eu de pbs, la base nous avait prévu un emploi du temps pdt ces 3 jours, et une demie journée etait reservée au remplissage du compte rendu. Mais je n'ai pas eu d'oral.

Par contre mercredi apres j'ai l'oral de TPE.

roh et encore, la zone B est en vacances la semaine prochaine oO

Pourquoi on peut pas cumuler les zones ? :'(

Faudrait le suggérer à ces messieurs qui nous gouvernent, perso je ne suis pas contre [:nono le bo]

En fait si, ça serait tout de même trop long, ça casserait complètement le rythme et ça serait difficile de se remettre dans le bain à chaque fois. :spamafote:

Alala le stage en entreprise, je m'en rappelle. J'etais avec un pote, on foutait rien, on était à une école de plongée. On nous emmenait en bateau avec les plongeurs démineurs. Ma mere connaissant le commandant, ils nous amener dans son zodiac sur puissant, à fond sur la mer. Trop bons souvenirs... Pour le rapport de stage, je n'ai pas eu de pbs, la base nous avait prévu un emploi du temps pdt ces 3 jours, et une demie journée etait reservée au remplissage du compte rendu. Mais je n'ai pas eu d'oral.

Par contre mercredi apres j'ai l'oral de TPE.

Tranquile le stage... :)
TPE ?

Surement pour éviter les bouchons des gens qui partent en vacances... et donc une meilleure organisation nationale.

Vi c'est la raison officielle , c'est pour notre sécurité à tous car moins de personnes sur les routes et autoroutes = moins d'accidents.. Il faut dire que ça arrange beaucoup les organismes touristiques également qui peuvent avoir une saison nettement plus longue l'hiver.

Je ne sais pas pourquoi mais par "cumuler" j'avais davantage pensé à "accumuler" , voire "additionner" . Certainement un coup de mon subconscient :D

C'est effectiviment pour des raisons touristiques. En meme temps, vu que c'est plein en station pour chaque zone, s'il n'y en avait qu'une, ben ca poserait probleme.

Mon fils a fait un truc sur le moteur avec 2 copains. Avec vidéo à l'appui.
Il avait mis ça sur un DVD et à l'ecole, ils n'ont pas de....lecteurs DVD sur les PC contrairement à ce qu'on lui avait dit. [:davidcentrale]

Heureusement, il avait pris sa clé USB ou il y avait le fichier.

C'est effectiviment pour des raisons touristiques. En meme temps, vu que c'est plein en station pour chaque zone, s'il n'y en avait qu'une, ben ca poserait probleme.

Et oui, ça serait complètement ingérable en fait, sur la route comme dans les stations.
Le seul bémol, c'est pour ceux qui ont de la famille dans les autres zones. On se voit en courant d'air ou alors il faut attendre les vacances d'été.

c'est vrai que quand la famille est semée un peu partout en france, dur dur pour se voir pendant les vacances scolaires...
A moins d'être chanceux et que la famille soit dans la meme zone comme Nancy Caen et Montpellier par exemple!

gants tous neufs. :P
Je les ai choisi :P

:non:

Tout est ici un adverbe, donc il est invariable (sauf devant un mot féminin commençant par une consonne)

choisis : le COD "les" est situé avant le participe passé, il y a donc accord :)

C'est bon, j'ai assez pris la honte l'autre fois, inutile d'en rajouter une couche :lol:

Pour le choisi, j'avions un doute. Pour le "tout" je suis pas convaincu.

pelles toutes neuves non ?

Tain, le français c'est dur. :D