bon quand est tu libre pour un record d'assiettes de carpaccio?!![]()
![]()
![]()
Quand tu veux j'ai toujours de la place dans mon estomac moi
Par contre il faudra aller à celui des Champ Elysées cette fois ci car l'autre on est fiché je crois

bon quand est tu libre pour un record d'assiettes de carpaccio?!![]()
![]()
![]()

mais non il faut retourner au même les serveurs sont cool![]()
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
si on y va tous les 4 ils déposent le bilanAh je suis partant !!!! je suis l'ennemi numero un des bistrots romains![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Quand tu veux j'ai toujours de la place dans mon estomac moi![]()
Par contre il faudra aller à celui des Champ Elysées cette fois ci car l'autre on est fiché je crois![]()

Ah je suis partant !!!! je suis l'ennemi numero un des bistrots romains![]()

ouais et les sourcils [:nono le bo]ah oui à cause de tata![]()
![]()
le lendemain a la une du parisien "4 individus non masqués ont fait interruption hier soir dans un des restaurant d'une grand chaine, et ont devalisé intégralement le stock de carpaccio de l'établissement, un appel a temoin a été lancé par la police pour retrouver ces 4 individus qui se sont enfuis a bord de 2 peugeot 607 siglées d'autocollant pouvant faire penser a ceux d'une secte"
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
tiens si vous aimez bien manger et les spécialité de fondue, tartiflette, raclette etc...je vous conseille une excellente adresse, le chalet savoyard a livry gargan.... excellentissime !!!! a mon avis david a déjà du y mettre le nez![]()

une mondeuse plutot......ou un aprement, voir meme une bonne petite roussette !!!
Pour ça j'ai un resto dans ma ville (déjà testétiens si vous aimez bien manger et les spécialité de fondue, tartiflette, raclette etc...je vous conseille une excellente adresse, le chalet savoyard a livry gargan.... excellentissime !!!! a mon avis david a déjà du y mettre le nez![]()
). En groupe tu as un menu spécial :

Pour ça j'ai un resto dans ma ville (déjà testé![]()
). En groupe tu as un menu spécial :
entrée :
Tartiflette
plat principal :
fondu
Et pour le gourmands :
raclette en libre service
Sans oublier un chti dessert![]()
![]()
![]()
![]()
