[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

bon quand est tu libre pour un record d'assiettes de carpaccio?! [:bob113:3] [:bob113:3] [:bob113:3]

Quand tu veux j'ai toujours de la place dans mon estomac moi [:bob113:3]
Par contre il faudra aller à celui des Champ Elysées cette fois ci car l'autre on est fiché je crois :D
 










le lendemain a la une du parisien "4 individus non masqués ont fait interruption hier soir dans un des restaurant d'une grand chaine, et ont devalisé intégralement le stock de carpaccio de l'établissement, un appel a temoin a été lancé par la police pour retrouver ces 4 individus qui se sont enfuis a bord de 2 peugeot 607 siglées d'autocollant pouvant faire penser a ceux d'une secte"
 







le lendemain a la une du parisien "4 individus non masqués ont fait interruption hier soir dans un des restaurant d'une grand chaine, et ont devalisé intégralement le stock de carpaccio de l'établissement, un appel a temoin a été lancé par la police pour retrouver ces 4 individus qui se sont enfuis a bord de 2 peugeot 607 siglées d'autocollant pouvant faire penser a ceux d'une secte"

[:bob113:1]
 


tiens si vous aimez bien manger et les spécialité de fondue, tartiflette, raclette etc...je vous conseille une excellente adresse, le chalet savoyard a livry gargan.... excellentissime !!!! a mon avis david a déjà du y mettre le nez ;)
 

tiens si vous aimez bien manger et les spécialité de fondue, tartiflette, raclette etc...je vous conseille une excellente adresse, le chalet savoyard a livry gargan.... excellentissime !!!! a mon avis david a déjà du y mettre le nez ;)

hummm j'en salive rien que d'y penser...avec une bonne bouteille de chablis :pt1cable:
 

une mondeuse plutot......ou un aprement, voir meme une bonne petite roussette !!!
 

C'est bien ce que je pensais ... avant de venir à une réunion de famille entre FPistes, j'ai intérêt de perdre 5 kilos :D

Rien qu'en lisant vos posts j'ai l'impression que je vais m'empâter :D
 

moi c'est dja fait comme çà je suis tranquille !!!! surtout apres une semaine au ski entre roblochonnade et tartiflette :pt1cable: :pt1cable:
 




tiens si vous aimez bien manger et les spécialité de fondue, tartiflette, raclette etc...je vous conseille une excellente adresse, le chalet savoyard a livry gargan.... excellentissime !!!! a mon avis david a déjà du y mettre le nez ;)
Pour ça j'ai un resto dans ma ville (déjà testé :ange: :ange: ). En groupe tu as un menu spécial :
entrée :
Tartiflette

plat principal :
fondu

Et pour le gourmands :
raclette en libre service

Sans oublier un chti dessert :D :D :D :D
 


Pour ça j'ai un resto dans ma ville (déjà testé :ange: :ange: ). En groupe tu as un menu spécial :
entrée :
Tartiflette

plat principal :
fondu

Et pour le gourmands :
raclette en libre service

Sans oublier un chti dessert :D :D :D :D

et le genepi??? voyons pas de repas savoyard sans un bon genepi histoire de liberer l'estomac avant la fondue au chocolat :ouch: :ouch: