bon pour LLDR une petite image![]()
Uncle Ben's est un homme
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/20901/images.jpg

[:nono le bo] je n'y avait pas pensé [:nono le bo]
c'est caprica six sur mon avatar qui doit le troubler [:cerruti]
Bonne nuit Marina![]()
![]()
![]()
Ici on a définitivement perdu nos neuronnes [:nono le bo] [:nono le bo]
les dinguesAh bon? parce que pour en perdre il faudrait déjà en avoir , hein ...![]()
![]()
les dingues
. Et le vent semble se calmer
.
Ben faut corriger les copies ... je pourrais bien mettre 15 à tout le monde mais ça serait louche![]()
![]()
![]()
![]()
Bon le soleil est revenu ici![]()
. Et le vent semble se calmer
.
![davidcentrale-2 [:davidcentrale:2] [:davidcentrale:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/davidcentrale.gif)
![]()
![]()
![]()
Bon le soleil est revenu ici![]()
. Et le vent semble se calmer
.


lol c'est tout gris ce matin...nous aussi en RP on a le soleil mais il est derrière les nuages![]()

Bon, si chez vous il fait mauvais et qu'il y a du soleil chez nous, ça veut dire qu'on va avoir droit au mistral et que ça va cailler grrr :/
C'est le mois des fous, vive le printemps![]()

Bon je viens de mettre le nez dehors.... le vent décorne plus un boeuf.... mais c'est pas non plus une petite brise de mer
.
Sinon soleil, soleil, soleil.... c'est votre pollution en RP qui empêche le soleil![]()
![]()
![]()

bah oui ils roulent tous avec des voitures qui poluent aussi pffffff.
Sinon soleil, soleil, soleil.... c'est votre pollution en RP qui empêche le soleil![]()
![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
comme un patrol par exemplebah oui ils roulent tous avec des voitures qui poluent aussi pffffff![]()
![]()

bon pour LLDR une petite image![]()
Uncle Ben's est un homme
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/20901/images.jpg

T'as oublié les rapports[:nono le bo] [:nono le bo] J'avais raté celle là.
Tu as oublié de dire "il ne colle jamais" , il banne direct , un peu comme à l'école en fait . Il y a ceux qui collent et ceux qui mettent dehors![]()
Bonjour les Lions (pas de route)
Je vois que 7h du mat est une bonne heure pour se lever un week end![]()

ouais et samedi prochain à cette heure tu seras en train de partir de chez toic'est clair, debout depuis 7h15 pour moi![]()
on va devoir réveiller Bob 
ouais et samedi prochain à cette heure tu seras en train de partir de chez toion va devoir réveiller Bob
![]()
![rs-clan-4 [:rs-clan:4] [:rs-clan:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/rs-clan.gif)

) et ensuite un peu de ménage et correction de copies au programme. Bref, un week end comme les autres sauf que ça durera 3 jours au lieu de 2 