[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




bon pour LLDR une petite image :D
Uncle Ben's est un homme
images.jpg
 







:hello:

Ben faut corriger les copies ... je pourrais bien mettre 15 à tout le monde mais ça serait louche :D

Bonne chance alors. :)
:kaola: :kaola: :kaola:

Bon le soleil est revenu ici :sol: :sol: . Et le vent semble se calmer :jap: .

Attends j'ouvre mes volets... Ah j'avoue, le ciel est bien bleu, y'a un peu de vent mais qu'est ce qu'il est froid. [:davidcentrale:2]
 




bah oui il pleut fait chier et ça va être comme ça tout le week end avec même de la neige fondu :bah: comment les cloches vont déposer les oeufs dans le jardin :???: :whistle:
 

Bon, si chez vous il fait mauvais et qu'il y a du soleil chez nous, ça veut dire qu'on va avoir droit au mistral et que ça va cailler grrr :/

C'est le mois des fous, vive le printemps :yaisse:
 

Bon je viens de mettre le nez dehors.... le vent décorne plus un boeuf :good: .... mais c'est pas non plus une petite brise de mer :kaola: .

Sinon soleil, soleil, soleil.... c'est votre pollution en RP qui empêche le soleil [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Bon, si chez vous il fait mauvais et qu'il y a du soleil chez nous, ça veut dire qu'on va avoir droit au mistral et que ça va cailler grrr :/

C'est le mois des fous, vive le printemps :yaisse:

C'est ou que tu habites ? :)
Edit : Marseille, j'ai oublié le profil. ;)

Bon je viens de mettre le nez dehors.... le vent décorne plus un boeuf :good: .... mais c'est pas non plus une petite brise de mer :kaola: .

Sinon soleil, soleil, soleil.... c'est votre pollution en RP qui empêche le soleil [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Exactement !!! :lol: :lol: :lol:
 





:coucou:
[:nono le bo] [:nono le bo] J'avais raté celle là.

Tu as oublié de dire "il ne colle jamais" , il banne direct , un peu comme à l'école en fait . Il y a ceux qui collent et ceux qui mettent dehors :D
T'as oublié les rapports :D

C'est un printemps de ouf qu'on a cette année, vive la neige ^^
 

Bonjour les Lions (pas de route) :D
:coucou:

Je vois que 7h du mat est une bonne heure pour se lever un week end :lol:
 






Moins de bruit siouplé, il y en a qui bossent :D

Une tite pause forum avant d'aller pédaler (va falloir éliminer tout ce que j'ai englouti à midi :lol: ) et ensuite un peu de ménage et correction de copies au programme. Bref, un week end comme les autres sauf que ça durera 3 jours au lieu de 2 :lol: