Enfin le weekend...
Encore un quart d'heure pour moi...
Sinon, superbe ton avatar Rs-Clan (je ne l'avais pas encore remarqué...)

Enfin le weekend...

Enfin le weekend...
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
ouéééééééééééééééé[:chris34]
Courage plus qu'une semaine avant deux semaines de vacances! Comment ça pas pour tout le monde???![]()
![]()

Moi, il me reste plus qu'une semaine !!!![]()
! Bon mais moi en zone C je rate le pont du 1er
! Par contre la semaine de la rentrée je reprend 5j grâce au pont du 8
!Pareil pour moi. Et je bénificie du pont du 1er Mai.![]()
Va vraiment falloir que je demande ma mutation ... y a jamais de pont chez moi![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
On ne rattrappe pas les heures "perdues", 36 heures de cours par semaine + musique + sport, ca me suffit amplement.![]()
![]()
![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Va vraiment falloir que je demande ma mutation ... y a jamais de pont chez moi![]()
D'un autre côté, j'imagine que vous rattrapez cette journée en venant le mercredi après midi ou le samedi matin?
.Question du jour: qu'est ce qu'un Prince Albert ?![]()

Un piercing tiens je n'etais pas au courantc'est un piercing comme celui qu'a Guerart![]()
tu te trompes avec Bob nan

ah oui boby c'est vrai! avec les deux doigts de whisky il ose tout nous montrer![]()
chez toi 
pas ma faute si il y a des :rude: chez toi![]()
