[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

oui, je suis sur, ils s'emboitent avec leur truc sur la tete :lol: comme les modos........... :P
 

:D

Non mais sérieusement, par exemple ca me plairait bien d'être modérateur pour remplacer par exemple Francis ou Guerart qui ne sont pas là, juste temporairement pdt les vacances. :spamafote:
Ha je l'avais pas vu celle la [:nono le bo] j'suis pas en vacances, dans 8 jours oui je serais en vacances mais avec le net normalement [:bob113:3]
 







Salut les amis :D

Bon je reviens d'un petit weekend en amoureux à Annecy, moi et ma S2000 (... ah oui y'avais ma copine aussi) où l'on s'est bien baladé (quasi 300kms sur place :lol:). On a visité la vielle ville d'annecy, vu le feux d'artifice de la fête du lac, mangé comme des ours, traverser Genève de part en part et pour finir, fait les loques sur la plage de thonon les bains, le tout sous un soleil de plomb (décapoté on a litteralement cramé !).

Bref bon petit weekend mais je suis naze et j'ai un put*** de coup de soleil sur le pif :D

En esperant que vous passer de bonnes vacances ;) moi je retourne au boulot demain :(
 

Bref bon petit weekend mais je suis naze et j'ai un put*** de coup de soleil sur le pif :D
:non: :non: ça c'est le vin de savoie.... rappel : dans la fondue il y a plus de fromage que de vin [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Il était beau le feu d'artifice?
 

Je viens d'aller voir les Chevaliers du Fiel à Sanary, c'est super. :good:
 

:non: :non: ça c'est le vin de savoie.... rappel : dans la fondue il y a plus de fromage que de vin [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Il était beau le feu d'artifice?
Un peu long et répétitif, mais la fin (le dernier quart d'heure) vallait vraiment le coup :D

... Et j'ai pas mangé de fondue ! que de la tartiflette :D
 




Il était nul hein ? J'étais mort dee rire du début à la fin , c'était une comédie tellement le film était pas logique :lol:
 

Ca reste un James Bond, il faut le voir différement. Si ça n'existait pas il faudrait l'inventer :D
 

Ca reste un James Bond, il faut le voir différement. Si ça n'existait pas il faudrait l'inventer :D
James c'est James.... c'est forcément too much [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Et ça ne s'est pas arrangé dans les suivants :ange: .
Sauf pour le dernier Casino Royal qui état finallement déroutant car se situant au début de l'histoire... avec surtout du muscle et peu ou pas de gadget.
 


Bon hier aprem lavage de Madame :D
La météo qui annonce du beau temps j'en ai profité, tu parles me suis pris un orage sur la tronche !
Bon comme ça ça la rincé à l'eau de pluie, pas de calcaire et je n'ai pas de trace :sol:
J'ai retrouvé un vieux produit pour les plastiques, j'en ai passé à l'intérieur et c'est :good: Les plastiques n'étaient pas usée, mais ça les as rendu plus neuf
Je ferais d'autres photos plus convenable la prochaines fois.

lavage01.jpg

lavage02.jpg
 

Bon hier aprem lavage de Madame :D
La météo qui annonce du beau temps j'en ai profité, tu parles me suis pris un orage sur la tronche !
Bon comme ça ça la rincé à l'eau de pluie, pas de calcaire et je n'ai pas de trace :sol:
J'ai retrouvé un vieux produit pour les plastiques, j'en ai passé à l'intérieur et c'est :good: Les plastiques n'étaient pas usée, mais ça les as rendu plus neuf
Je ferais d'autres photos plus convenable la prochaines fois.

http://association-bmfia.net/~bob113/divers_fp/lavage01.jpg
http://association-bmfia.net/~bob113/divers_fp/lavage02.jpg
Bah il faut pas chercher loin dout vient le mauvais temps :whistle:
 





Bon hier aprem lavage de Madame :D
La météo qui annonce du beau temps j'en ai profité, tu parles me suis pris un orage sur la tronche !
Bon comme ça ça la rincé à l'eau de pluie, pas de calcaire et je n'ai pas de trace :sol:
J'ai retrouvé un vieux produit pour les plastiques, j'en ai passé à l'intérieur et c'est :good: Les plastiques n'étaient pas usée, mais ça les as rendu plus neuf
Je ferais d'autres photos plus convenable la prochaines fois.

http://association-bmfia.net/~bob113/divers_fp/lavage01.jpg
http://association-bmfia.net/~bob113/divers_fp/lavage02.jpg
Qu'est-ce qu'elle était belle cette 605 :love:
 



Bon weekend qui commence : réveillé à 5h du mat par un toricoli monstrueux, pas rendormis depuis, bref weekend foutu :/