Ha je l'avais pas vu celle la [:nono le bo] j'suis pas en vacances, dans 8 jours oui je serais en vacances mais avec le net normalement![]()
Non mais sérieusement, par exemple ca me plairait bien d'être modérateur pour remplacer par exemple Francis ou Guerart qui ne sont pas là, juste temporairement pdt les vacances.![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
oui, je suis sur, ils s'emboitent avec leur truc sur la tete![]()


). On a visité la vielle ville d'annecy, vu le feux d'artifice de la fête du lac, mangé comme des ours, traverser Genève de part en part et pour finir, fait les loques sur la plage de thonon les bains, le tout sous un soleil de plomb (décapoté on a litteralement cramé !).
moi je retourne au boulot demain 
Bref bon petit weekend mais je suis naze et j'ai un put*** de coup de soleil sur le pif![]()
ça c'est le vin de savoie.... rappel : dans la fondue il y a plus de fromage que de vin
Un peu long et répétitif, mais la fin (le dernier quart d'heure) vallait vraiment le coup![]()
ça c'est le vin de savoie.... rappel : dans la fondue il y a plus de fromage que de vin
![]()
![]()
![]()
Il était beau le feu d'artifice?


James c'est James.... c'est forcément too muchCa reste un James Bond, il faut le voir différement. Si ça n'existait pas il faudrait l'inventer![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
.

Les plastiques n'étaient pas usée, mais ça les as rendu plus neuf
Bah il faut pas chercher loin dout vient le mauvais tempsBon hier aprem lavage de Madame
La météo qui annonce du beau temps j'en ai profité, tu parles me suis pris un orage sur la tronche !
Bon comme ça ça la rincé à l'eau de pluie, pas de calcaire et je n'ai pas de trace
J'ai retrouvé un vieux produit pour les plastiques, j'en ai passé à l'intérieur et c'estLes plastiques n'étaient pas usée, mais ça les as rendu plus neuf
Je ferais d'autres photos plus convenable la prochaines fois.
http://association-bmfia.net/~bob113/divers_fp/lavage01.jpg
http://association-bmfia.net/~bob113/divers_fp/lavage02.jpg

Qu'est-ce qu'elle était belle cette 605Bon hier aprem lavage de Madame
La météo qui annonce du beau temps j'en ai profité, tu parles me suis pris un orage sur la tronche !
Bon comme ça ça la rincé à l'eau de pluie, pas de calcaire et je n'ai pas de trace
J'ai retrouvé un vieux produit pour les plastiques, j'en ai passé à l'intérieur et c'estLes plastiques n'étaient pas usée, mais ça les as rendu plus neuf
Je ferais d'autres photos plus convenable la prochaines fois.
http://association-bmfia.net/~bob113/divers_fp/lavage01.jpg
http://association-bmfia.net/~bob113/divers_fp/lavage02.jpg

Il y a intéret... on dirait photo prisent par moi tellement elles sont nullesJe ferais d'autres photos plus convenable la prochaines fois.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Il y a intéret... on dirait photo prisent par moi tellement elles sont nulles![]()
Qu'est-ce qu'elle était belle cette 605![]()