Je vous avoue que je n'ai pas encore regardé... Par contre quand je faisais sport cet aprem, j'ai vu passer un train avec plein de Ford C-Max 

Ton collège est près d'un chemin de fer ? Ca doit pas être agréable pour les DS, ça :/

Ton collège est près d'un chemin de fer ? Ca doit pas être agréable pour les DS, ça :/
Vous etes de grands fous. :d
En plus, en tant que modérateur montrez l'exemple !!!![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Je trouve ça un peu idiot... On va quand même pas les faire par terre, si ? 
Je n'y avais même pas pensé. C'est vrai que nous ne sommes pas trop loin, mais je n'ai encore jamais entendu de trains lors des cours. Donc je pense qu'on ne les entend pas et il n'y a pas de problème.
En ce qui concerne les DS, même si je n'en ai pas encore eu bien sûr et que ça s'appelle effectivement DS pour Devoir Surveillé, dans ce lycée ils appellent ça les... devoirs sur table !Je trouve ça un peu idiot... On va quand même pas les faire par terre, si ?
![]()
Sinon, on évite de fermer les portes de manières fortes (chaque on pète les vitresinvolontairement) ...

Bah le privé, c'est juste être avec des gens plus "sélectionnés"... Une sorte de filtrage pour dire les choses clairement. Après certains diront que la réussite y est meilleure mais facile de dire qu'on a tant de taux de réussite au BAC quand on ne prend que les meilleurs, quand on vire les moins bons... Et sans compter qu'on vous fait bosser plus de 40 heures par semaine !![]()

mais 740 maxi de largeur. 

Je recompterai avec plus de précision (modules, heures une semaine sur 2...) mais je ne dois pas avoir plus que toi, EPS et tout compris. (Par contre tu es en terminal et moi en seconde)
La perm obligatoire m'étonne, car nous, on peut faire ce que l'on veut si on a des trous (et je n'ai qu'une heure de perm par semaine), on peut quitter l'établissement. (idem pendant les récrés) Sinon, il y a deux salles de perm où l'on peut aussi aller, pour jouer, se détendre, faire ce qu'on veut... Et une perm pour travailler, surveillée et donc très calme. Sinon, le CDI bien sûr, je l'ai découvert aujourd'hui et il est vraiment pas mal. Pour terminer, il y a une cafétaria... Voilà, c'est un bon lycée et je suis content. En plus magnifique. Et pour la petite anecdote, Isabelle Nanty y a été élève !![]()