allez on quitte la miss et le financement "discutable" de ses études
Voilà un florilège des petites phrases magnifiques dont des responsables politiques et/ou des grands financiers nous ont gratifiés pour que nous pauvres petits porteurs "à la vue basse" on s'inquiète pas trop...
Par là
C'est bizarre, mais je trouve que ça sent la même chose qu'un nuage radio-actif bloqué pas une chaine de montagne juste à la frontière française
Merci, en tout cas, à tous ces Messieurs, Dames, moi qui comprenait rien jusqu'à aujourd'hui, maintenant je suis bien dans le moov', comme vous quoi
En conclusion quand une situation semble perdue
cela pourrait être bien pire

Voilà un florilège des petites phrases magnifiques dont des responsables politiques et/ou des grands financiers nous ont gratifiés pour que nous pauvres petits porteurs "à la vue basse" on s'inquiète pas trop...
Par là
C'est bizarre, mais je trouve que ça sent la même chose qu'un nuage radio-actif bloqué pas une chaine de montagne juste à la frontière française
Merci, en tout cas, à tous ces Messieurs, Dames, moi qui comprenait rien jusqu'à aujourd'hui, maintenant je suis bien dans le moov', comme vous quoi

En conclusion quand une situation semble perdue
cela pourrait être bien pire

![smiley-1 [:smiley:1] [:smiley:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/smiley.gif)

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Un jour ce sera de nouveau à mon tour de me venger
) et... prof absent pas cours
Le truc qui m'a bien vexé
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
.

2,5 TD clim pack elec........ 99 000KMS