[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

allez on quitte la miss et le financement "discutable" de ses études :whistle:
Voilà un florilège des petites phrases magnifiques dont des responsables politiques et/ou des grands financiers nous ont gratifiés pour que nous pauvres petits porteurs "à la vue basse" on s'inquiète pas trop...
Par là
C'est bizarre, mais je trouve que ça sent la même chose qu'un nuage radio-actif bloqué pas une chaine de montagne juste à la frontière française :heink:

Merci, en tout cas, à tous ces Messieurs, Dames, moi qui comprenait rien jusqu'à aujourd'hui, maintenant je suis bien dans le moov', comme vous quoi :lol:

En conclusion quand une situation semble perdue
avant.jpg


cela pourrait être bien pire
apres.jpg


;)
 




allez on quitte la miss et le financement "discutable" de ses études :whistle:
Voilà un florilège des petites phrases magnifiques dont des responsables politiques et/ou des grands financiers nous ont gratifiés pour que nous pauvres petits porteurs "à la vue basse" on s'inquiète pas trop...
Par là
C'est bizarre, mais je trouve que ça sent la même chose qu'un nuage radio-actif bloqué pas une chaine de montagne juste à la frontière française :heink:

Merci, en tout cas, à tous ces Messieurs, Dames, moi qui comprenait rien jusqu'à aujourd'hui, maintenant je suis bien dans le moov', comme vous quoi :lol:

En conclusion quand une situation semble perdue
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/8219/avant.jpg

cela pourrait être bien pire
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/8219/apres.jpg

;)

ok j'avoue, j'ai ri [:bob113]
 





Coxwen ! :fou: Un jour ce sera de nouveau à mon tour de me venger :D Tu as dépassé les limites :lol:

Bon, j'ai eu que trois heures de cours aujourd'hui ! :whistle:
Pour la petite histoire j'étais dégoûté ce matin, car pour la première fois de l'année (sans compter la rentrée) je suis arrivé à l'heure, avant que ça ne sonne ! (J'avais presque une minute d'avance ! :ouch:) et... prof absent pas cours :cry: Le truc qui m'a bien vexé :D
 




Coxwen ! :fou: Un jour ce sera de nouveau à mon tour de me venger :D Tu as dépassé les limites :lol:

Bon, j'ai eu que trois heures de cours aujourd'hui ! :whistle:
Pour la petite histoire j'étais dégoûté ce matin, car pour la première fois de l'année (sans compter la rentrée) je suis arrivé à l'heure, avant que ça ne sonne ! (J'avais presque une minute d'avance ! :ouch:) et... prof absent pas cours :cry: Le truc qui m'a bien vexé :D

t'en fait pas va, l'annee prochaine, il y a de forte chance que je sois moins en vacance voir même pas du tout, m'enfin, on verra ca plus tard.
 


C'est super je viens de découvrir sur le net une info de la plus haute importance [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Avec la freebox on a accès au "live" de la starac [:benigne:2] .
Canal 130, je regarde depuis 5min.... c'est sous titré : "son coupé pour raison éditorial".. ah ben non ca revient et ça repart.
Déjà qu'ils racontent rien... si en plus tu coupes [:nono le bo] .
C'est jusqu'au 22/09 [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]

Voila une info ultra important. Ah ben la ils vont bouffé.... ils on coupé le son :bah:
 

C'est vraiment passionnant [:nono le bo] [:nono le bo]
Ca fait bien 5min qu'on a un plan fixe des escaliers et le son est coupé [:benigne:3] [:benigne:3] [:benigne:3] [:benigne:3]
Et la depuis 2 minutes il n'y a personne :sol: :sol: .

Et ils vendent ça 12€/mois a partir de lundi [:benigne:3]
 



Si la pollution continue, la planète devrait devenir comme Mars :cry:
Dans longtemps mais bon c'est dommage quoi :pfff:
 


Le truc de la star ac' c'est chiant :D
Tient je reregarde a l'instant (ben pour moi c'est la première fois que j'ai accès a ce canal 24 d'une tele réalité... alors je suis curieux [:unclebens:8] [:unclebens:8] ).
C'est passionnant :ouch: :ouch: . La ils cherchaient comment marche le lave vaisselle et un cuisto pour cuire du riz :sol: :sol: :sol: .
Mais bon ils ont encore recoupé le son :pfff: .