[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah put*** encore 2 gros jours et demi de cours avant un Week End bien mérité, chuis crevé !!!!!!!
Surtouyt que les 2 derniers Week end je faisais des déménagements à Paris donc j'ai pas pu me reposer :fou:
 









Bon jke viens pourrir le topic du pourrisage.
J'ai rien a dire, mais voila envie de pourrir un peu [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Joyeuses funéraille sur canal c'était génial [:benigne:2] . Une bonne coméfié anglaise :good:
 




moi, je pourri orange, j'au recu ce jour leur decodeur TV, cool, amis j'ai la live box a 17 metres de la TV, bien entendu pas de wifi avec orange, faut acheter le kit CPL a 70€. J'ai preferai le cable a 15€ mais maman aime moins maner avec le cable qui passe au dessus de la table :lol: merde a orange.
 







J'ai trouvé le programme pour mon cerveau en compote (le pauvre neuronne, même si il a de la place... il surchauffe quand même)... Gossip Girl [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


20060902-week-end.jpg
 

:D
Il aurait plus de cheveux ça serait moi :whistle:
D'ailleurs je vais y aller, car msn comme FP comme le reste, tout est mort ce soir, et moi aussi ! Good night (Je fais des efforts pour être meilleur en anglais mdr) :hello:
 






Alors tu n'es pas partout parce qu'on vient de poster plus de 15 messages que Ben vient de valider d'ailleurs :D